S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Réponse de chrispato sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 6 mois #333232
Merci à tous pour votre aide.
Malheureusement, je parviens à connecter mon téléphone et ma montre en bluetooth sans problème, un bandeau sur fond bleu me dit "synchronisation avec forerunner 220" mais rien ne se passe. Ma dernière activité n'est pas transférée sur Garmin Connect.
Au bout d'un moment, lorsque la montre se verrouille, le bluetooth de la montre se déconnecte et j'ai un message sur fond rouge "echec de la synchronisation" .
Je précise que je suis sous Android 4.3 (Galaxy S3 4g)
par chrispato

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chrispato sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 6 mois #333233
Merci à tous pour votre aide.
Malheureusement, je parviens à connecter mon téléphone et ma montre en bluetooth sans problème, un bandeau sur fond bleu me dit "synchronisation avec forerunner 220" mais rien ne se passe. Ma dernière activité n'est pas transférée sur Garmin Connect.
Au bout d'un moment, lorsque la montre se verrouille, le bluetooth de la montre se déconnecte et j'ai un message sur fond rouge "echec de la synchronisation" .
Je précise que je suis sous Android 4.3 (Galaxy S3 4g)
par chrispato

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de croquelavie37 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 6 mois #334351
Bonjour

j'ai depuis un mois cette montre, tres bien pour moi sauf qu'elle n'est reconnu sur aucun ordi mais la connexion sans fil fonctionne avec mon iphone. Je me dis coup que c'est peut etre genant pour les MAJ de la montre. Je vais la retourner c'est dommage car pour le prix on attend à ce que cela fonctionne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chrispato sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 6 mois #334368
Bonjour, as-tu téléchargé Garmin Express avant de brancher ta montre en USB, c'est peut-être pour cela qu'elle n'est pas reconnue.
Ensuite si elle n'apparait pas comme périphérique, il doit y avoir un problème au niveau de la montre.
par chrispato

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marc_M sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 4 mois #344988
J'ai cette montre GPS depuis Juillet 2014.
Je trouve que c'est un excellent produit. Il y a un l'un ou l'autre accro une fois ou deux (données erronées pendant une course) mais 99% du temps, tout marche sans aucun problème.
L'autonomie est au top. Je m'en sers comme montre au quotidien, j'aime bien son look sport.
Synchro avec mon tel sous Android sans problème.
Le site Garmin Connect est pas trop mal. Il s'améliore avec le temps, c'est toujours ca.
par Marc_M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 4 mois #345108
Si certains hésitent encore à l'acheter, j'ai le test complet de la Garmin Forerunner 220 en stock! :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes