S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Réponse de raveton sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #383355
OK merci à tous je vais essayer de changer la pile. Ca ne m'était jamais arrivé avec ma Suunto ça fait un peu flipper, mon côté hypocondriaque et puis pour vérifier ses puls en prenant son pouls je ne compte pas assez vite pour différencier 150 de 180 ça va trop vite :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par raveton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #383389
Pour te rassurer un peu plus; j'ai eu les mêmes soucis avec une 310XT ... de jolis pics bien pénibles :angry:
J'ai changé la pile, mais ça n'avait pas vraiment réglé le problème (pics un peu moins aberrants) :dry:
La solution aura été de changer de ceinture pour une ceinture Géonaute chez D4 (compatible ANT+) ;)

Donc si le changement de pile ne résout pas ton problème, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Si ta ceinture a moins de 6 mois, elle est encore sous garantie (appeler le SAV Garmin dans ce cas).
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #385224
ah j'ai répondu à ton autre topic du coup... Probablement la ceinture qui a un soucis (si tu as tenté de remplacer la pile).
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TinkySeby sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 5 mois #393851
Bonjour,

Suite à une séance hier soir de fractionné 6x3', j'ai eu un gros bug sur la récupération qui s'en est suivie. :blink:

Ma trace GPS est partie en vrille avec 4 km supplémentaires dans des zones où je ne suis pas passé, avec des vitesses improbables (117 km/h) :laugh: :laugh: :laugh:

J'ai réinitialisé ma GARMIN FORERUNNER 220 mais avez vous déjà rencontré ce genre de bug ? :huh:
par TinkySeby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 5 mois #393855
Salut

Moi c'est plutôt au démarrage que ça peut déconner, elle me dit qu'elle a les satellites mais en fait elle délire pendant qq secondes, donc maintenant, je lance la recherche bien avant de partir, pour être sûr de mon coup.

A voir si le reset suffit, ça arrive ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TinkySeby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 5 mois #394027
Pareil que Loïc, c'est plutôt au démarrage des séances que ça déconne parfois ;) ... du genre, je cours en traversant l'autoroute, un plan d'eau, ... :laugh: J'ai une 310XT. Ca arrive parfois, mais pas souvent, heureusement ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes