S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Réponse de Max5188 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 8 mois #324261
Reçue Mardi, testée hier.
Bilan positif malgré quelques difficultés de prise en main qui ont fait que ma session d'hier est découpée en 3 activités sur le Garmin Connect.

Petite question concernant le GPS, lorsque je le désactivé avec la flèche du haut cela fonctionne mais dès que je déverrouille la montre, celui-ci se réactive. Est-ce normal?
par Max5188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Max5188 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 8 mois #324262
Reçue Mardi, testée hier.
Bilan positif malgré quelques difficultés de prise en main qui ont fait que ma session d'hier est découpée en 3 activités sur le Garmin Connect.

Petite question concernant le GPS, lorsque je le désactivé avec la flèche du haut cela fonctionne mais dès que je déverrouille la montre, celui-ci se réactive. Est-ce normal?
par Max5188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 7 mois #328826
Max5188 écrit:

Petite question concernant le GPS, lorsque je le désactivé avec la flèche du haut cela fonctionne mais dès que je déverrouille la montre, celui-ci se réactive. Est-ce normal?


Je viens d'avoir la mienne et ça fait la même chose. Je pense que c'est pour ne pas oublier de le réactiver.
Par contre, peut-on afficher la fréquence cardiaque en % de fréquence max plutôt qu'en BPM sur cette montre? Je suis à la recherche de l’option depuis 3 jours :p
par thierry_c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Max5188 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 7 mois #328827
thierry_c écrit:

Max5188 écrit:

Petite question concernant le GPS, lorsque je le désactivé avec la flèche du haut cela fonctionne mais dès que je déverrouille la montre, celui-ci se réactive. Est-ce normal?


Je viens d'avoir la mienne et ça fait la même chose. Je pense que c'est pour ne pas oublier de le réactiver.
Par contre, peut-on afficher la fréquence cardiaque en % de fréquence max plutôt qu'en BPM sur cette montre? Je suis à la recherche de l’option depuis 3 jours :p


C'est certainement possible en programmant les plages de FC puis afficher les plages de 1 à 5 mais pas possible directement en % selon moi.
par Max5188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 7 mois #328856
J'arrive à le faire sur la 410 ce serait étonnant de ne pas pouvoir le faire sur un modèle plus récent !

Par contre c'est assez subtil car le champs donné correspondant s'appelle "FC Max." mais il affiche bien le % de FC par rapport au max.
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 7 mois #328883
Mathers écrit:

J'arrive à le faire sur la 410 ce serait étonnant de ne pas pouvoir le faire sur un modèle plus récent !

Par contre c'est assez subtil car le champs donné correspondant s'appelle "FC Max." mais il affiche bien le % de FC par rapport au max.

J'ai bien ce champs sur la 220 (enfin je crois...), je m'en vais tester ça.
Merci pour l'info
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par thierry_c
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par thierry_c.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes