S'équiper pour la course à pied

Air Pegasus +

Réponse de sonya sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 9 mois #1354
bon bad news today, le vendeur d'endurance m'a tel pour me dire plus d'adidas, ce sera pas possible donc je vais peut-être me tourner vers nike vomero. j'attends vos impressions, surtout lowelace qui vient d'en acheter une paire.;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 9 mois #1453
Après 2 sorties, je ne retrouve pas les mêmes sensations que dans mes Adidas. Je dois encore les faire à mes pieds. Sinon, bon amorti, bon chaussant et plus "dynamique". Je leur trouve un défaut mais c'est très subjectif : j'ai l'impression d'avoir des péniches au pied. Peut-être parce qu'elles sont plus larges ...
Voilà à chaud, mes premières impressions.
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 9 mois #1468
habitude quand tu nous tiens !!!:P Moi aussi habitué à mes nikes, je viens de m'acheter les adidas supernova cushion 7 et après 3 sorties, je ne m'y fais pas encore car j'ai l' impression qu'elles sont plus larges.Par contre stabilité et amorti: nickel.Je pense qu'après une bonne dizaine de sorties ce sera naturel comme la première fois avec les nikes.Je me dis même que c peut être psychologique.;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 2 semaines #20109
Slt , voilà comme le topic exitait je n'ai pas voulu en faire un doublon ( vous savez que je n'aime pas çà :laugh: ).
Donc je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle paire de running ce matin.
La Nike Air Pegasus +25 modèle printemps 2009 sur les conseils du vendeur apres plusieurs essayage de modèle differents.
Je les porte depuis 9 h00 ( je viens de les retirer :laugh: ) et j'ai dejà une bonne impression.
Elles etaient vendus 110€ mais j'ai profité d'une promo en ramenant ma vieille paire de Kalenji.Il les reprenait 25€ et mes shoes partaient pour l'Afrique en contre partie.
J'ai trouvé l'idée tres utile.Donc 85€ ma paire de Nike.
Je lui ai egalement porté ma paire de Mizuno et il m'a affirmé qu'elles etaients finies au bout seulement de 600 kms.Ma blessure vient aussi peut etre à cause de çà :dry:
Il me reste plus qu'à les tester.
Mais dejà 2 points negatifs sont à noter.
La 1 ere est qu'en rentrant je suis passé à Decat et là leur prix etait à 80 € en promo. Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et j'ai profité de pleins d'infos de la part du vendeur sur les courses de la region.
La 2 eme est qu'elles sont frabriquées made in China est çà pour moi c'est dur à avaler , voilà bonne soirée à vous tous ;) B)
Last Edit:il y a 15 ans 2 semaines par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par danyd@n.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 2 semaines #20139
danyd@n écrit:

La 2 eme est qu'elles sont frabriquées made in China est çà pour moi c'est dur à avaler , voilà bonne soirée à vous tous ;) B)

moi aussi j'ai piqué une crise en voyant cela :S :side: :blush: .....alors 2 solutions, où j'arrète de courir........parce que moi, je ne cours qu'avec NIKE.....que ce soit les pégasus que j'adore ou les vomero:woohoo: ......ou:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 2 semaines #20143
c'est du foutage de g.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes