S'équiper pour la course à pied

Air Pegasus +

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 2 semaines #20152
Perso j'ai essayé plusieurs paires de Nike, et je ne me sens jamais bien dedans.
Du coup je suis un grand adepte de Asics, ou de Salomon pour du trail.
Malheureusement l'un comme l'autre sont "made in China"... Ce n'est pas demain la veille qu'on aura du commerce équitable pour les chaussures de sport...
Last Edit:il y a 15 ans 2 semaines par Xav
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 2 semaines #20161
C'est ce que je crois en effet , je viens de regarder sur ma paire de Mizuno et elle aussi vient de là-bas :angry: B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 2 semaines #20202
Bon ben 1 er test cet aprem .
C'est fou ce qu'une paire de running peut vous donner comme impression lors de la 1 ere sortie. Soit on est conquis tout de suite ou alors il faut mettre des reserves.
C'est le cas pour moi , autant precedemment avc mes 1 eres Mizuno je m'etais dis que c'etait le top des top alors qu'ici je suis plus reservé.
Mais quand meme je suis satisfait , au niveau accroche rien à dire ainsi que son amorti et du maintien.Le vendeur me les a vendu comme chaussures mixtes , trail et route.
Trail sur la cote Varoise , rien à voir bien sur avc de l'extreme en montagne.
Par contre comparé avc la wave rider 11 pour un poids egal , elle parait beaucoup plus lourde c'est assez etonnant comme si j'avais ( c'est une image ) des shoes de securité .Mon pied ne s'est pas encore fait à la chaussure , normal , et ma corne aux pieds le ressent donc et c'est pour l'instant les 2 seuls hic pour moi de la Nike
Bonne soirée ;)
B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 14 ans 10 mois #24029
Apres 2 mois d'utilisation le verdict tombe :laugh:
L'Air Pegasus + que se soit sur n'importe quel terrain est une shoe vraiment extra dans tous les domaines et surtout l'amorti. Je ne sens pas le moindre gros ou petit caillou :lol:
Le point negatif est que meme avc 3 sorties/semaine depuis ce temps j'ai tjours des ampoules.J'ai beau tout essayer.Bonne chaussette , sparadra , vaseline .
Pourtant je suis d'avoir la bonne pointure, ni trop grande ni trop à l'étroit :blink: ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 14 ans 10 mois #24052
Je pense que ça dépend des personnes aussi, par exemple, mon homme a acheté l'année dernière les Nike pegasus, il cours toujours avec depuis, mais c'est vrai que parfois il a des douleurs au niveau des jambes inférieuses. Je cours avec des Asics Gel et elles sont géniales à mon goût niveau amortis et sensations. Quand j'ai mis mon pieds dans une de ses Nike Pegasus pour "voir", j'ai trouvé la chaussure plus "dure". Et lorsque nous sommes allés à Décatlon, j'ai voulu qu'il essaye une paire d'Asics pour qu'il voye la difference, bah il a beaucoup beaucoup aimé et c'est vraiment parce qu'en ce moment on pouvait pas mettre 100 euros ... car sinon il les auraient prise sans se poser de questions ! ;)
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par icewife
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par icewife.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes