S'équiper pour la course à pied

Air Pegasus +

Air Pegasus + a été créé par lowelace

Posted il y a 15 ans 10 mois #178
Salut à tous,
J'ai failli craquer pour les Air Pegasus + en soldes chez DKT.
Avez-vous des retours positifs ou négatifs sur ces "pneus" ?
Actuellement, j'ai des Adidas Response 16.
Merci d'avance.
Last Edit:il y a 15 ans 10 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par lowelace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 10 mois #179
cher Lowelace, tu connais mon ressenti, moi, c'est à donf:woohoo: :woohoo: j'adore, je kiffe :)..je me fais les sentiers, les routes enfin tout ce qui traine ....
J'ai profité de notre partenaire pour en racheter un de +++, car j'avais "entendu" que Nike allait l'arreter :evil:...fausse info, ce qui change, les couleurs...c'est tout...alors même noires, je les achèterai:) ...
alors, tu avais vu les critiques sur semi et longues distances...alors, si je reviens bien de mon cet apres midi, tu liras mes appréciations.
Ms je ne dirai pas comme les footeux ou les handballeurs....quand ils perdent un match : c'est la faute du ballon...
Moi,je ne changerai pour rien au monde..j'ai fait qq infidélités, ms je suis vite revenue à elles:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 10 mois #180
je les change tous les 6 mois......ms normal, je les mets quelque soit le temps : boue...neige...pluie, et quelque soit le terrain : cross, route ou chemin;)

bien sur, je suis l'entrainement de gilles, ms c'est peut etre aussi grace à ces chaussures, que je ne rencontre plus toutes ces tendinites que je me suis faites ds ma jeunesse:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anthony sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 10 mois #545
Salut.
Dites moi, je v pas tarder à commander des chaussures running, je pense des nike air zoom elite & donc vous pouvez vous me donner conseil sur les sites par exemple i-run ou alors nike.fr, esce fiable à 100%.
Egalement si vous avez des liens de sites sécurisés & tip top niveaux prix, jsuis preneur :p
Merci à bientôt ;)
Last Edit:il y a 15 ans 10 mois par Anthony
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 10 mois #552
I_RUN , tu peux y aller les yeux fermés, j'ai eu affaire avec eux sans aucun problème, ni ds le règlement, ni ds la réception des chaussures.
Sais tu que LEPAPE distribue également Nike, tu peux là aussi y aller les yeux fermés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Air Pegasus +

Posted il y a 15 ans 10 mois #673
ça y est g passé le cap et je viens de faire une infidélité à nike.
G toujours courru avec nike et actuellement pégasus tc mais la paire a 4 mois, 600km au compteur et elle commence variment à s'user car je ressens moins l'amorti.
Donc, profitant des soldes, j'ai longtemps hésité entre AIR PEGASUS+ et ADIDAS SUPERNOVA CUSHION 7.
Ce matin, g été chez intersport et le vendeur m'a laissé essayé tour à tour les 2 paires autour du magasin et verdict sans appel: STABILITE et LEGERETE en plus pour Adidas.
Pour info, je pèse 75kg pour 1.77m.
Chausson nickel.... le pied quoi.:) :)
Mais AIR PEGASUS reste une très bonne chaussure.
Mais attention, ce n'est qu'un avis perso.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes