S'équiper pour la course à pied

Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #365057
Cool d avoir passé un petit moment avec vous et de mettre des visages sur des pseudos pour certains
A refaire et bravo pour cette hygiène alimentaire ;-)
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #365065
bon bah tant pis pour moi.... loupé ce post encore une fois !
et aussi loupé le MP de Patrick (merci qd mm) que je viens de lire à l'instant... je ne passe pas assez par ici en ce moment... et le pire c'est que j’étais à 20mn de Montparnasse toute la journée hier jusque 19h30 !!

promis la prochaine fois, j'essaye d'y être...
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par lululemalin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #365070
Merci Patrick, comme Leoxav, c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur les pseudos.

La prochaine fois j'espère bien pouvoir dîner :P
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #365129
Une bien bonne soirée en effet ! J'ai pris une salade de Fruits en dessert et on m a force à prendre une pinte !
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #365606
Merci à tous d'avoir répondu présent lundi soir !! :cheer:
Soirée sympa effectivement !! Moi aussi ça m'a permis de voir de nouveaux forumers ! :woohoo:

Dommage pour les absents, ce sera pour une prochaine fois ;)
... mais bon, n'attendez pas à chaque fois que je passe à Paris pour vous organiser de telles soirées :laugh:

... sur ce, j'ai vais (tenter de) rattraper mon retard du coup :blush:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #464284
Cool, j'ai retrouvé mon topic de l'époque ! :laugh: :woohoo:

J'espère que vous n'êtes pas mort de soif depuis le temps :laugh: :silly:
Comme dit sur mon suivi, je serai peut-être à Paris la dernière quinzaine de mars (pour une formation à Rueil-Malmaison). La demande de financement a été faite cette semaine (à voir si ça passe), j'espère avoir un retour la semaine prochaine ou au plus tard la semaine suivante (d'ici le 10/03 donc). Il faut d'ailleurs que je me trouve un point de chute pas trop cher ni trop éloigné de la formation (car ce sera pour ma pomme ce coup-ci :whistle: )

Donc si vous êtes disponibles et si ça vous dit un apéro et/ou repas ensemble ce sera avec plaisir comme d'hab !

Je pense également voir d'anciens collègues parisiens, mais on devrait arriver à se caler vu qu'il y aura 8 soirs possibles ! ;)

Stay tuned comme on dit :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes