S'équiper pour la course à pied

Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 9 ans 1 semaine #363121
pour moi c'est OK pour le lundi soir, j'ai la permission de Mme !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 9 ans 6 jours #363200
Merci d'avance à tous !

A priori le lundi soir semble mieux convenir pour tous, partons donc sur cette date alors ;)
Pour le point de rdv, c'est peu importe, on peut se retrouver au même endroit que l'an dernier (voir un peu plus haut la proposition de Jérôme en 2014) ou en fixer un autre, pas de souci pour moi.

@Mathieu: Fred était là l'an passé, je n'ai pas ses coordonnées, mais n'hésite pas à le prévenir ! ;)
D'ailleurs j'enverrai un MP à ceux dont je n'ai pas encore les coordonnées.

On refera un point le we prochain ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 9 ans 6 jours #363209
ça aurait été avec plaisir, mais là je ne pourrais être disponible.

Passez une bonne soirée.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 9 ans 6 jours #363235
je préviens Fred si vous voulez...?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 9 ans 4 jours #363425
C'est ok pour moi le lundi 12.

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Nouvelle escapade parisienne .. la seule de 2015 ?

Posted il y a 9 ans 2 jours #363699
J'ai laissé un petit mot à Fred sur l'une de ses dernières séances sur GC, il m'a dit qu'il allait vous contacter ;)

Pour le moment j'ai noté qu'il y aurait: Will, Guillaume, Jérôme (à confirmer ?), Philippe, Erwan, Nicolas, Xavier, Mathieu et Fred (à confirmer ?)

Si d'autres personnes sont intéressées, tout le monde est le bienvenu évidemment !! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes