S'équiper pour la course à pied

Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !! a été créé par Patrick57

Posted il y a 9 ans 11 mois #311807
Bonjour à tous,

ça y est je viens d'avoir confirmation pour mon déplacement, je serai donc bien présent la première semaine de juin à Paris (du 2 au 5 juin) :cheer:

Ce sera donc l'occasion de nous rencontrer pour un apéro ou même diner si vous êtes partants :cheer:

Donc, si vous êtes disponibles pour une petite rencontre, l'un ou l'autre des soirs, ce sera avec grand plaisir !
Je peux même emporter mes baskets s'il le faut (si quelqu'un est intéressé par un petit footing), pas contre je laisserai mon vélo chez moi :p

A priori je serai non loin de la place d'Italie mais je devrais pouvoir me déplacer sans trop de souci normalement.

Cette semaine là, je pense également voir d'anciens collègues l'un des soirs, mais je vous laisse libre choix quant à vos préférences de dates (suivants vos dispos et envies), je proposerai la(les )date(s) restantes à mes ex-collègues ;)

Au plaisir de passer l'une ou l'autre des soirées avec les uns et les autres :)


Amicalement,

Patrick

PS: pour ceux qui ne pourraient pas être présents, il y aura une session de rattrapage à l'automne je pense ;)
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne

Posted il y a 9 ans 11 mois #311809
Salut Patrick,

je suis dispo mardi, mercredi et/ou jeudi de préférence le soir.
Par contre absent le 2 ( fin du weekend de l'Ascension )
et absent également le 6 ( début du weekend de Pentecôte )

Je peux me déplacer facilement en voiture ou en RER ligne B.
Je suis situé à 15 km au sud de Paris ( 91370 Verrières le Buisson )

Une 1664 garçon SVP !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne

Posted il y a 9 ans 11 mois #311811
Je suis au Japon pour le boulot cette semaine :( :) dommage, j'aurais vraiment aimé partager un petit moment avec toi.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Petite escapade parisienne

Posted il y a 9 ans 11 mois #311816
coucou Patrick,

moi le 02 m'arrangerait bien je dois dire. Mais après, je m'adapterais à la majorité. En tous cas, ce sera avec plaisir que je prendrais un verre ou plus avec toi !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne

Posted il y a 9 ans 11 mois #311820
Arrgh ça m'aurait plu de venir te rencontrer, mais je suis d'astreinte cette semaine là :(
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne

Posted il y a 9 ans 11 mois #311907
Merci pour ces premiers retours :)

@Philippe: ce sera forcément le soir pour moi (sans doute à partir de 19h je pense) donc mardi ou mercredi a priori pour toi ;)

@Erwan: quelle idée d'aller à l'autre bout du monde au seul moment de l'année où je viens par chez vous :dry: B) ... bon tu vas me faire le plaisir de repousser ton périple nippon (moi je ne peux pas :p) :laugh: Plus sérieusement, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir à l'automne alors ;)

@William: tu pourras décider de la date en fonction des autres propositions, mais aucun souci si tu préfères le lundi et que les autres dates ne t'arrangent pas ;)

@Christophe: aucune des soirées ne t'arrange ? Tu ne peux vraiment pas te libérer ne serait-ce que qq minutes (ou dizaines de minutes) ? Si ce n'est vraiment pas possible, pas grave, comme pour Erwan, j'espère qu'on aura l’occasion de se voir à l'automne alors ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes