S'équiper pour la course à pied

J.O.de ou à Pékin

Réponse de sonya sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 9 mois #2124
decidement Francis, ton sens de l'humour ensoleille mes journées. je ne parlerai plus des jo:angry: , j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet plus haut mais tu viens de faire une synthèse tres pertinente.je pars courir dans 30 ', sortie special dedicace pour toi.en + il fait beau avec un poilou de vent... ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 9 mois #2128
sonya écrit:

decidement Francis, ton sens de l'humour ensoleille mes journées. je ne parlerai plus des jo:angry: , j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet plus haut mais tu viens de faire une synthèse tres pertinente.je pars courir dans 30 ', sortie special dedicace pour toi.en + il fait beau avec un poilou de vent... ;)

Sonya tes mots sont touchants!! j'sais plus où me mettre
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 9 mois #2136
super le singe, dis moi, que c'est pas toi:laugh: :laugh:
concernant Pékin : aurions nous les mêmes lectures:unsure: ...je me sens machiavélique parfois ds l'âme
Faut laisser aux chinois leus jeux...leurs stades...leurs médailles..leurs bipèdes..leurs armées...leurs chars ...autour des stades..:silly: c'est plus des jeux çà.....Pékin, c'est Berlin, avec un gant noir...les anneaux de la honte :evil:...ils vont même etre capables de tirer sur les colombes...on sait jamais : qu'il y ait un pigeon tirailleur:laugh: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 9 mois #2175
oui mais pékin c du pognon alors on laisse faire et on fait même des révérences pour les remercier.Mais moi mon souhait c'est que pékin soit le jeu des espagnols.POURQUOI DIREZ VOUS?????:angry: Parce qu'ils sont bien partis pour s'approprier l'été 2008:après l'euro 2008 de foot, rafael nadal à roland garros et carlos sastre au tour de france, il na manque plus que les j.o. et ils viendront avec leurs taureaux car il y a du rouge partout:woohoo:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 9 mois #2177
:laugh: :laugh: effectivement il y a du rouge partout, y a même le livre:silly: de Mao...alors il en faut des taureaux !
Arrête, ils sont capables de les ramener à la frontière:huh: laquelle d'ailleurs:blush: ....:laugh:.......ils seraient capable de les transférer au Tibet....ms là, avec les lamas, ils s'en sortiraient vivants:laugh: :laugh: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 9 mois #2249
ahhhhhhhhhhhhh j'adore....:laugh: :laugh: ms c'est n'importe quoi, on marche sur la tête:silly: , le CIO interdit aux atlètes irakiens de participer aux jeux pour raisons , entre autres, politiques:S ......m'en fous, moi, je boycotte.....ms quand je lis çà...je me dis : ms c'est vraiment n'importe quoi......comportement politique.......et les chinois : ils font quoi avec leurs comportements politiques:silly:.....ça frole le ridicule:blink: :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes