S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de jeanmarc sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456252
@OLF

+1 j ai compris et j apprécie tes commentaires ( presque tous :P :evil: ) et les personnes sur le fofo savent bien que le jour de la course n est que le haut de l iceberg et que sans entraînents difficiles rien est possible ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456389
Perso, je fais aussi mon suivi pour moi-même. Parce qu'il m'est utile de parfois me replonger dans le (bref) compte-rendu que j'ai fait de certaines séances pour relativiser certaines performances (qu'elles soient positives ou négatives). Et bien sûr j'apprécie les critiques constructives qu'apportent les membres.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456851
Intéressant votre discussion, dommage que j'arrive un peu tard.

Je me suis inscrit pour le mdp l'année prochaine et manifestement, je ne ferais pas la préparation. Rien ne se passe comme prévu niveau taf donc je laisse tomber la prépa car elle me demanderait de sacrifier mes projets pro.

En revanche, je n'exclus pas de m'aligner sur la ligne de départ, si je suis dans le coin. Si et seulement si je suis capable de courir un semi en EF dans les 2 heures en finissant frais. Autrement dit, il se peut qu'une simple remise en jambes me suffise à tenter ma chance.

Pourquoi ça ? Car j'ai claqué 100 euros, que j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble et que des amis le courrent. Evidemment les ambitions de temps, je les mets de coté, je crois que ce n'est même plus la peine d'y songer. Mais si je peux te boucler dans un état suffisament satisfaisant sans y passer 6h, j'avoue que je me laisserais tenter.

Alors, est-ce encore du sport ? Est-ce encore du "tout-tout-de-suite" ? Je n'ai pas d'avis. Ca ne changera pas grand chose à ma vie de le finir avec une prépa inexistante, en le courant en EF, quite à abandonner si vraiment c'est un cauchemar puisque j'aurais bien l'occasion de remettre les pendules à l'heure dans des circonstances favorables.

Du coup, je rejoins aussi ce qui a été dit sur le coté bisounours car je partage en partie l'idée. Mais bon, le plus important, c'est de savoir soi où l'on se situe par rapport à ce que pensent les autres. Moi, je ne partage pas le "c'est ultra génial, c'est du 200% super kiff", mais ce n'est pas pour ça que je vais mettre du grain de sable. J'ai un pote qui a couru la diagonale cette année et justement, il me parlait de personnes qui avaient abandonné dans des courses plus ou moins similaires sur le fait que "là, je ne prenais plus de plaisir donc j'ai abandonné" et on s'est évidemment mis d'accord sur le fait que si l'on ne voulait prendre que du plaisir, il ne fallait pas faire de la course à pied en compétition. Sauf à courir des 5km à allure libre, et encore, on pourra toujours dire que ce n'était pas assez long.

Finalement, ma philosophie est assez simple : à partir du moment où je ne viens pas t'emmerder, ne viens pas me casser les c******.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456858

Tortue géniale écrit: Finalement, ma philosophie est assez simple : à partir du moment où je ne viens pas t'emmerder, ne viens pas me casser les c******.


Dis : tu aurais pas passé une mauvaise journée, des fois ??? :ohmy: ;) :laugh:
Allez, on se détend B)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456860
:D Non, pas vraiment ! C'est un coup de gueule "interne" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456861
T'inquiètes, il n'y a pas de grain de sable sur le forum. Eventuellement de l'indifférence par autocensure pour justement ne pas gêner ceux qui ne cherchent pas la critique (constructive) mais simplement des encouragements et du positif.
Et pour tout le reste il y a Garmin Connect et Strava entre membres consentant :)
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Air1
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Air1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.388 secondes