S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Karo sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456168
J'ai suivi la conversation, je suis plutôt d'accord , une course c'est juste la cerise sur le gâteau mais que l'exploit c'est la préparation avec les hauts et les bas et le soutien que vous vous apporter.

Tu vois Olf, j'ai beaucoup apprécié ta façon de me dire de rechausser mes running et de puisser en moi pour m'y remettre , t'avais raison ça fait du bien.......

J'ai suivi ma moitié sur sa préparation de marathon donc je comprends, il faut aussi dire que vos conseils sont bons, mais que le soutien familiale est aussi important. ... coMme le jours de la course.
Ça a été un marathon pour moi, pour l'encourager à différents endroits, et sa souffrance était aussi la mienne, mais j'ai été sa force avec les enfants.
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Karo
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Karo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456174

OLF écrit:

bogoss44 écrit: Le mot de la fin ?
ccap: conseils course à pied B)
Tout est dit initialement et avec évidence en plus.


C'est exactement de ça dont il s'agit, donner les bons conseils.

Je pense que la dessus le forum est plutot pas mal. Apres les demandeurs écoutent ou pas les conseils. Car c'est souvent difficile a entendre à l'heure du tout tout de suite. Et la plupart de ceux qui n'ecoutent pas de toute facon ne restent pas bien longtemps car soit ils ont fait leur course et passent à un autre truc, soit ils se blessent. Mais par rapport à un paquet de blogs existants tous aussi nombrilistes et remplis de conneries les uns que les autres, je trouve qu'ici la plupart des conseils sont bons. Surtout aux débutants, souvent freinés dans leurs ardeurs comme il faut, tout en restant assez ouvert pour ne pas les dégoûter.
Mais oui encore (et une dernière :laugh: ) fois pour moi la vraie difficulté de la course n'est pas d'enchainer les kilometres (pour ca il faut juste avoir le temps en fait) mais d'optimiser ses perfs en course par rapprt à son entrainement, sans se blesser.
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Air1
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Air1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456182

Karo écrit: Tu vois Olf, j'ai beaucoup apprécié ta façon de me dire de rechausser mes running et de puisser en moi pour m'y remettre , t'avais raison ça fait du bien.......


Ca arrive à tous d'être moins motivé et de ne pas avoir envie. Mais on est toujours très heureux au retour d'être passé outre.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456201
@OLF, Air1
Je comprends ce que vous voulez dire et effectivement le fofo est parfois un peu bisounours mais pour avoir était voir rapidement certains autres ou seul la perf compte et c est à celui qui auras la plus grosse je revendique et j aime autant les conseils avisés que certains peuvent donner ( particulièrement toi Erwan ) avec desfois des réponses un peu lapidaires ( toujours toi ;) ). Les avis un peu tranchés ( n est ce pas OLF ) que les encouragements pour ceux qui font un 100K ou ceux qui arrivent enfin à passer les 30'
Le partage pudique de nos problèmes hors CAP et le réconfort des autres
Quand je lis un CR je prends au temps de plaisir, d émotion pour un marathon en 3 heures que celui d Odile semaine dernière en plus de 5 heures
Pour finir je confirme que le soutien du fofo est important et perso quand je fait une sortie il m arrive de penser à ce que je vais écrire que cela soit un titre accrocheur, une bêtise, une anecdote ou tout simplement ce que j ai fait

+ 1 avec Karo car moi qui est la chance d avoir une femme qui pendant le marathon me retrouve a des points prévus pour juste un signe de la main, un bisou, un encouragements et qui a la fin me prends dans les bras c est juste top

@ Ernest
Tu as bien raison et Bisou à ta petite :)
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456232
Je ne suis pas sûr d'être bien compris.
Je trouve top ce forum qui apporte soutien et encouragement.
Mais je prône l'entrainement pas l'"exploit" d'un jour.
Et peu importe le chrono, on s'en tape, c'est pas le sujet.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 7 ans 5 mois #456237

OLF écrit: Je ne suis pas sûr d'être bien compris.
Je trouve top ce forum qui apporte soutien et encouragement.
Mais je prône l'entrainement pas l'"exploit" d'un jour.
Et peu importe le chrono, on s'en tape, c'est pas le sujet.

T'inquiète :)
Je pense que tout le monde a compris....mais le côté bisounours restera car le besoin d'être rassuré...pour beaucoup restera
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes