S'équiper pour la course à pied

Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Réponse de Patrick57 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471494
Je viens de vider le cache manuellement mais ça ne change rien, mes mails de notification venant de ce site sont toujours bel et bien vides. Je veux bien vérifier le paramétrage de ma messagerie (dans ce cas, il faut me dire quoi et où) mais à nouveau, je n'ai aucun souci par ailleurs, tous les autres mails qui arrivent dans ma BAL sont ok.

Je ne me connecte pas à Gmail en direct mais je passe par WLM comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent (car j'y ai configuré différents comptes Email (Gmail, Orange, ...) que je consulte tous les jours ou presque), et je n'ai jamais rencontré ce problème.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471525
Merci Mathers, je le savais puisque c'était déjà arrivé avec la version précédente, c'est juste que, comme auparavant, je voudrais la fonction inverse , suivre si je le souhaite et non pas par défaut si je réponds à quelqu'un ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471550
Sur mon I-Pad je n'ai pas le choix des pages que ce soit sur les onglets principaux du style sujets récents et également dans le sujet lui-même.

Je ne peux lire que la page en cours :-((
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471591
Bon ça n'a rien à voir avec la migration du site mais j'aurai besoin d'un coup de main Gilles.

Voilà par inadvertance j'ai supprimé le 1er message de mon suivi si bien que , par conséquent, je ne peux plus changer le "Sujet" principal de mon suivi puisque le 1er message n'est plus le mien (ah ah vous n'aviez pas pensé à cela messieurs les informaticiens :) ).
Du coup peux-tu supprimer celui-ci (le 1er message pas mon suivi hein !!) que je reprenne la main ?

Bon ok je pourrais ouvrir un nouveau suivi mais je n'ai pas envie :p

Merci

www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...hon-de-la-loire.html
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471722
Si je puis me permettre de donner mon avis.... la nouvelle version est juste... imbuvable! Ca ne me donne pas envie de venir sur ce forum... les mails ne sont pas bien présentés, et quand je viens sur le site... mouais... je préférais de loin la version précédente.

Je suis sous xubuntu, alors est-ce pour cette raison que je ne peux pas utiliser les émoticônes? (je peux cliquer dessus et la page s'ouvre, mais l'écran est grisé, je ne peux plus rien faire, donc obligée de raffraichir la page, mais je perds tout ce que j'ai écrit....)

En espérant que ce n'est que temporaire et que nous aurons droit à un beau site qui marche bien! ;-) (= ce smiley a été écrit manuellement!)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471749
+1 avec Maryline pour tout
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes