S'équiper pour la course à pied

Remontées de bugs suite migration du 11 avril

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10057
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471438

secalex écrit: Quelle purge ce nouveau thème...
Le forum vit grâce aux utilisateurs que nous sommes et c'est vraiment désagréable de subir sans être consulté.

Je suis d'accord sur le fait que le nouveau template du forum mérite quelques petits ajustements au niveau de la taille de certains boutons ou titres, des liens des pages mais de là à dire que le nouveau théme est une puge, j'ai comme l'impression que nous ne voyons pas la même chose à l'écran.
pour moi le nouveau thème ressemble à 90% à l'ancien (hormis les quelques modifs à apportées)
Vous êtes sûrs d'avoir bien purger vos cookies ou vidé le cache de votre ordi en faisant Ctrl+F5

Pour ce qui est la consultation avant les changements, face aux situations d'urgence, on n'a pas trop le choix...
Mais on est très loin des désagréments rencontrés lors de la grosse migration de l'été 2016. Au moment où j'écris ces lignes, voici l'aspect du forum de mon coté:
Je ne vois pas trop ce qui est si choquant que cela...
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par gilles
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10057
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471440

Patrick57 écrit: C'est clair, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle fois régressé après une n-ième migration du forum !!!
La navigation est devenue galère, impossible de scroller les pages en cliquant sur les numéros de pages sur certains fils, on n'a plus d'indication de messages non lus, les notifications reçues par Email sont illisibles, ... bref il y a à nouveau des semaines de travail en vue j'ai l'impression (... remarque, ça va me faire une pause du coup)

Afin de garder le site à un niveau de sécurité maximum, des mises à jour sont effectuées de manières très régulières. La plupart du temps cela se fait de manière totalement transparente pour vous.
Il arrive que certaines mises à jour sont plus impactantes que d'autres.
Mercredi une grosse mise à jour a eu lieu et a engendrée des effets directes au niveau du template du forum. Durant toute l'aprés midi, le forum était illisible et nous sommes intervenus immédiatement pour régler le probléme. Aujourd'hui, de mon coté, sur mon PC et smartphone à part quelques soucis de réglages au niveau de la taille de certains boutons et texte, tout est ok à 90%.
Pour ma part je ne rencontre aucun problème pour naviguer et les mails que je recois sont nickel. Je vous mets en copie une des notifications que j'ai reçue.

A part un bug important au niveau de l'utilisation des emoticones, je n'ai rien repéré de vraiment bloquant.
Pensez à purger le cache de vos PC en faisant "controle+F5" en même temps
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par gilles
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 10 mois #471472
Pour ma part me revoilà "abonner" aux posts auxquels je réponds sans l'avoir choisi ce qui innonde ma boite mail !!!! peut on faire en sorte de désactiver cette fonction et de ne la rendre valide que si 'lon veut !
Merci
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 10 mois #471473
@rycker : Oui ça a déjà été remonté page précédente et gilles a dit qu'il faisait le nécessaire avec la société

@gilles : ok avec toi après 2 jours d'utilisation je trouve ça ok et même mieux pour certaines points, reste le soucis évoqué par rycker et les émoticônes. Merci d'avance :)

Edit pour rycker : Il faut que tu décoches la case quand tu réponds dans un sujet. Si jamais tu l'as laissé coché sans faire exprès, il faut te désabonner. Pour ça, appuie en haut du sujet sur "action" et ensuite tu cliques sur "se désabonner"
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Mathers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 10 mois #471489
@Gilles: effectivement, j'arrive à naviguer sur les différentes pages d'un suivi maintenant (ce n'était pas le cas hier soir lorsque je m'étais connecté (première fois depuis la dernière migration)) ... c'est sans doute lié au cache car il se vide automatiquement à chaque redémarrage du PC. Pour les messages non lus, c'est bon je vois les étiquettes rouges à présent aussi.

Par contre pour les notifications par Email, je maintiens ce que j'ai dit, mes mails venant de ce site sont vides à présent !! (et il n'y a qu'ici que je rencontre ce souci)

Voilà 2 notifications par mails: une du 25/04 (avant la migration) et une seconde de ce matin, 29/04 (après la migration)


Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par Patrick57
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10057
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 10 mois #471490

@Gilles: effectivement, j'arrive à naviguer sur les différentes pages d'un suivi maintenant (ce n'était pas le cas hier soir lorsque je m'étais connecté (première fois depuis la dernière migration)) ... c'est sans doute lié au cache car il se vide automatiquement à chaque redémarrage du PC. Pour les messages non lus, c'est bon je vois les étiquettes rouges à présent aussi.

Je pense qu'il s'agissait tout simplement d'un souci de cache, car la version que tu vois à présent à l'écran est visible pour moi depuis mercredi en fin d’après midi.
Je n'aurai pas pu laisser le site ainsi sans demander à faire machine arrière tant que le problème n'était pas résolu ;-)

Par contre pour les notifications par Email, je maintiens ce que j'ai dit, mes mails venant de ce site sont vides à présent !! (et il n'y a qu'ici que je rencontre ce souci)

Je pense qu'il s'agit encore d'un problème de cache qui reste actif quelque part.
Moi de mon coté en utilisant gmail, tout est parfaitement ok...
Mais si le problème persiste on se penchera dessus ;-)
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes