S'équiper pour la course à pied

Présentation GaZzZ

Réponse de jordan40 sur le sujet Présentation GaZzZ

Posted il y a 6 ans 7 mois #481601
Salut et bienvenue sur le forum. Comme tu peux le constater la bonne humeur est de mise ici , n'hésite pas à écrire gros et à utiliser des mots simple pour Jean-Marc :whistle: :laugh: :P

Si tu fais Tours, alors tu devrais nous voir la bas car on se fait un week-end CCAP sur le 20km!
Pour le GR dans les Pyrénées je ne peux que te conseillé de le faire ! Tu veux faire quoi? La traversée intégrale?

Par contre je vois que desfois tu fais 6 séances par semaine...en reprise...c'est pas top attention à la blessure!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Présentation GaZzZ

Posted il y a 6 ans 7 mois #481606
Salut, et pour faire original : Bienvenue ;)

Comme tout à été dit : ambiance, etc...

Il ne reste que le passage sur Tours :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Présentation GaZzZ

Posted il y a 6 ans 7 mois #481607
C'est bien on devrait pouvoir ce croiser à Tours mais bon si tu voie Jordan dit lui qu'il va vite car il vient battre son RP sur 20 en 2H30 et on est obliger de rester derrière lui sinon il fait une dépression :P

+1 pour les 6 sorties
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GaZzZ86 sur le sujet Présentation GaZzZ

Posted il y a 6 ans 7 mois #481612
Je vois que ça chambre sévère sur le forum :laugh:

ça serait sympa sur Tours oui, normalement j'attends juste de savoir si mes voisins y vont mais bon au pire j'y serai seul mais pour l'allure 2H40 ça risque d'être un peu rapide :laugh:

Pour le GR ça serait le 40 ou le 80km suivant la prépa mais pas plus, on verra dans quelques années pour les autres si déjà je finis ceux-là.

Pour les 6 séances effectivement je suis d'accord que ça peut faire pas mal pour une reprise mais j'ai vraiment beaucoup de mal à pas aller courir tous les matins :( mais bon j'ai fait les 2 ménisques plus à cause du judo que de la cap et j'essaie quand même d'écouter mon corps, je pense que quand je veux faire 6 séances, je ferai 2 séances de vélo pour peut-être soulager un peu, est-ce que certains d'entre vous croisent également avec le vélo ?
par GaZzZ86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Présentation GaZzZ

Posted il y a 6 ans 7 mois #481614
Je croyais que tu voulais te promener sur le GR :laugh: j'avais pas compris !
J'ai fais le GRP 80 km ce week-end justement. Si tu veux te faire une idée j'ai mis mon compte rendu dans la partie récit de course ;)
Pour Tours , le pire ça sera Jean-Marc qui va carrément se faire porter tout le long des 20km :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GaZzZ86 sur le sujet Présentation GaZzZ

Posted il y a 6 ans 7 mois #481615
Ah ben je vais regarder ça alors :) Merci
par GaZzZ86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes