S'équiper pour la course à pied

Grand Raid Morbihan ... 2017

  • CED37
  • Portrait de CED37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1987
  • Remerciements reçus 36

Réponse de CED37 sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 11 mois #425954
On organise un 100km spectacle avec des sketchs inédit et Monsieur n'est pas réceptif ! Ah qu' ils sont difficiles ces 100 bornards ... :P
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par CED37
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par CED37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 11 mois #425955

Patrick57 écrit:

rycker écrit: Au terme du 90 de l'an passé , dans mon cercle familial , j'avais émis l'idée que si par hasard un jour j'arrivais à faire un 100 km , que l'idée d'essayer me tenterait bien ......euh beaucoup bien :silly:

Alors comme en plus je te dois un petit service , il me semble que je vais t'accompagner du début à la fin :evil: et au 175eme je te raconterais une blague sur un cornichon ou sur une blonde.....on verra bien si ça te fait marrer :whistle: .

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ... je suis MDR là !! :laugh: .... je m'imagine bien ce qui a dû se passer samedi :woohoo: :whistle:


Juste parler de cela pendant qu'il m'accompagnait , pas eu besoin de le pousser , l'idée lui plaisait bien et d'essayer de tout faire ensemble de bout en bout ça me parait une très belle idée ....

Avis aux amateurs et amatrices :silly:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 11 mois #425957

CED37 écrit: On organise un 100km spectacle avec des sketchs inédit et Monsieur n'est pas réceptif ! Ah qu' ils sont difficiles ces 100 bornards ... :P


:P
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 11 mois #425988

CED37 écrit: On organise un 100km spectacle avec des sketchs inédit et Monsieur n'est pas réceptif ! Ah qu' ils sont difficiles ces 100 bornards ... :P


M'en parle pas il à pris un melon le rycker :whistle: tu verrai la photo de lui qu'il a posté sur son suivi :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 11 mois #426055

jordan40 écrit:

CED37 écrit: On organise un 100km spectacle avec des sketchs inédit et Monsieur n'est pas réceptif ! Ah qu' ils sont difficiles ces 100 bornards ... :P


M'en parle pas il à pris un melon le rycker :whistle: tu verrai la photo de lui qu'il a posté sur son suivi :laugh:


Il la connait , c'est lui le photographe :whistle:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 11 mois #426361
Tiens tiens..ça peut être interessant si il y'a moins de 177km :whistle: :whistle:

Sur le 87km ça peut être à voir..ça depend j'ai 3 autres courses sur ma liste 2017 avec lesquelles j'hésite déjà..faut voir comment ça tombe :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes