S'équiper pour la course à pied

Grand Raid Morbihan ... 2017

  • CED37
  • Portrait de CED37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1987
  • Remerciements reçus 36

Grand Raid Morbihan ... 2017 a été créé par CED37

Posted il y a 7 ans 10 mois #425859
Ok 2016 n'est pas passé . :blush:
Mais bon j'envoie ma ligne de bonne heure car je sais qu'il y a certains poissons qui frétillent à l'idée de le faire. :whistle:
De plus 1 an je ne trouve pas ça délirant en terme de réflexion et de temps pour mettre à plat le plan.
Bref si il y a des motivés, des fou ou tout autre personnes ils peuvent ce manifester ici. :silly:

De plus il sera bon je pense de partager les liens sur tout les sujet qui s'y rattache .

Perso l'idée de le faire me plait .

Qui d autre ?
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par CED37
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par CED37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 10 mois #425894
Rhaaaa, vous vous y prenez un an trop tôt, je pense que ce sera trop juste pour moi... :blush:

Du coup, je pense que je me contenterai de suivre vos exploits depuis mon...canapé !
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 10 mois #425896
Au terme du 90 de l'an passé , dans mon cercle familial , j'avais émis le souhait , que si par hasard un jour j'arrivais à faire un 100 km , l'idée d'essayer celui ci me tenterait bien ......euh beaucoup bien :silly:

Alors comme en plus je te dois un petit service , il me semble que je vais t'accompagner du début à la fin :evil: et au 175eme je te raconterais une blague sur un cornichon ou sur une blonde.....on verra bien si ça te fait marrer :whistle: .
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par rycker
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CED37
  • Portrait de CED37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1987
  • Remerciements reçus 36

Réponse de CED37 sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 10 mois #425900

rycker écrit: Au terme du 90 de l'an passé , dans mon cercle familial , j'avais émis l'idée que si par hasard un jour j'arrivais à faire un 100 km , que l'idée d'essayer me tenterait bien ......euh beaucoup bien :silly:

Alors comme en plus je te dois un petit service , il me semble que je vais t'accompagner du début à la fin :evil: et au 175eme je te raconterais une blague sur un cornichon ou sur une blonde.....on verra bien si ça te fais marrer :whistle: .


Même pas peur !! :silly:
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 10 mois #425901

Vince1987 écrit: Rhaaaa, vous vous y prenez un an trop tôt, je pense que ce sera trop juste pour moi... :blush:

Du coup, je pense que je me contenterai de suivre vos exploits depuis mon...canapé !


La progressivité est importante pour ne pas s'abimer , tu as raison.......mais il y aura aussi le 87 , ou même le 56 et là t'as pas d'excuse :evil:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Grand Raid Morbihan ... 2017

Posted il y a 7 ans 10 mois #425945

rycker écrit: Au terme du 90 de l'an passé , dans mon cercle familial , j'avais émis l'idée que si par hasard un jour j'arrivais à faire un 100 km , que l'idée d'essayer me tenterait bien ......euh beaucoup bien :silly:

Alors comme en plus je te dois un petit service , il me semble que je vais t'accompagner du début à la fin :evil: et au 175eme je te raconterais une blague sur un cornichon ou sur une blonde.....on verra bien si ça te fait marrer :whistle: .

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ... je suis MDR là !! :laugh: .... je m'imagine bien ce qui a dû se passer samedi :woohoo: :whistle:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes