S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 5 mois #394832
Bon les grandes entreprises commencent par de petites tâches et c est donc avec bonheur que j ai retrouvé, comme beaucoup, les joies de la sortie hivernale et pluvieuse. 12 kilomètres de footing avec du bon son. J adore cette période ou les rues se libèrent des sportifs estivaux. Bref de la pluie, de la pluie et du vent.

Sinon pour l accessoire, jusqu ici je courais en mode fantôme avec les aléas que Ca peut inclure niveau visibilité vis a vis des bagnoles, cyclistes et runners qui surgissent des immeubles comme des mort de faim. Mais Ca c etait avant, maintenant j ai un phare sur la tete et ce que je pensais injustifié en milieu urbain va vite devenir un indispensable a cette saison.
Tu vois Jen, je progresse malgré tout j ose la frontale en ville ! :)
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 5 mois #394834
Ricker : merci beaucoup :blush: :kiss:
Le temps verra pù le travail me mène ^^

Blob : :laugh:
Perso j'ai acheté ma première lumière il n'y a que 3semaine alors que je cours depuis 3ans :silly: je supporte pas la frontale et j'ai finis par trouver une lumière qui me convient
Haha les joies de l'hiver B)
(Sinon, oui c'est plus ou moins la sanintéxpress..on fait le 72km en relais avec mon homme
Et oui...que de paysages somptueux..depuis sierre zinal je ne pense plus qu'à ça...la montagne la montagne la montagne :woohoo: ..je peux te dire que ma tête est déjà au mont blanc :laugh: )
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Jen37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 5 mois #394843

Jen37 écrit: Ricker : merci beaucoup :blush: :kiss:
Le temps verra pù le travail me mène ^^

Blob : :laugh:
Perso j'ai acheté ma première lumière il n'y a que 3semaine alors que je cours depuis 3ans :silly: je supporte pas la frontale et j'ai finis par trouver une lumière qui me convient
Haha les joies de l'hiver B)
(Sinon, oui c'est plus ou moins la sanintéxpress..on fait le 72km en relais avec mon homme
Et oui...que de paysages somptueux..depuis sierre zinal je ne pense plus qu'à ça...la montagne la montagne la montagne :woohoo: ..je peux te dire que ma tête est déjà au mont blanc :laugh: )



Je comprends pour le confort de la lumière, je l'ai mise sur ma casquette d'ailleurs mais dans l'absolu elle ne me gêne pas.
C'est extra de faire une course avec ton mec, comme tu sais, j'aime ce genre d'entreprises ! Si c'est raté, on sait qu'on peut gueuler sur quelqu'un :P :laugh:
moi c'est mon ventre qui est au mont blanc, avec la promesse d'une raclette à l'arrivée je suis sûr d'être finisher de l'utmb :sick:
Je vais regarder Sierre zinal je ne connais pas
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 5 mois #394851
Alors moi après le mont blanc, j'irais gouter la X4.. Petite binouse élue meilleure bierre du monde 2015 :whistle:

:ohmy: S'engueler avec sa moitié en CAP??? :laugh: Ho bah non alors jamais..(on s'engueule déjà pas dans la vie de tous les jours.. :whistle: )Non au contraire..c'est un enoooorme soutien. Je trouve que c'est une chance de pouvoir faire ça à deux.. :blush:
Ce sont plutôt les gens autours qui sont "idiots"..genre le médecin pour le certif "ah bon, vous courrez avec votre femme? mais ça doit vous ralentir alors.."(Jackass!!) :blush:



Sierre Zinal c'est ça : :woohoo: :woohoo: :kiss:
Attention : Spoiler !




Sinon... tu vas ouvrir un petit suivit avec toute ta présentation et tout le tralala qu'on puisse te suivre ? :blush: :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 5 mois #394871

Jen37 écrit: Alors moi après le mont blanc, j'irais gouter la X4.. Petite binouse élue meilleure bierre du monde 2015 :whistle:

:ohmy: S'engueler avec sa moitié en CAP??? :laugh: Ho bah non alors jamais..(on s'engueule déjà pas dans la vie de tous les jours.. :whistle: )Non au contraire..c'est un enoooorme soutien. Je trouve que c'est une chance de pouvoir faire ça à deux.. :blush:
Ce sont plutôt les gens autours qui sont "idiots"..genre le médecin pour le certif "ah bon, vous courrez avec votre femme? mais ça doit vous ralentir alors.."(Jackass!!) :blush:



Sierre Zinal c'est ça : :woohoo: :woohoo: :kiss:

Attention : Spoiler !




Sinon... tu vas ouvrir un petit suivit avec toute ta présentation et tout le tralala qu'on puisse te suivre ? :blush: :whistle:


Ouais les réflexions comme ça j'en ai eu aussi, des trucs à la c*n sur le ralentissement, sur la vie du coureur solitaire au clair de lune pour méditer sur ses ampoules. Bref c'est un soutien aussi, et réciproque, ma nana n'a pu reprendre la course correctement d'ailleurs, ses douleurs aux genoux (au final TFL + un autre truc) sont réapparus à la première sortie...
Ouvrir un suivi avec ma présentation ? Genre âge, j'aime les knakis et le cinéma ou partager les entraînements ? Je ne sais pas trop :P
Ca a l'air sympa la sierre zinal, il y a tellement de courses sympas, faut choisir et planifier.
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Blob.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 5 mois #395695
On poursuit la fin d année : SL dimanche, ça faisait un bail, le 42 en fait, 1 h 30, 16 kms, 300 de D+. Jambes ok, cardio moyen, gros apéro la veille que j ai payé cash.
Cette semaine, 3 sorties de prévues : demain côtes 1h, jeudi footing 1h15, une SL de 2 H + muscu etc
Mon objectif est de faire une sortie de 40 k avant les vacances

voila je commence mon journal :huh:
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Blob.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes