S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

Réponse de jeanmarc sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411448
c est bien pour ça que je l ai mis ;)

car franchement j aime bien tes analyses ( a part sur la VMA je crois que tu est pour ) :P


il est vrai que desfois on ecrit et ça peut etre mal compris :whistle: :whistle: ou bien ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411461

jeanmarc écrit: c est bien pour ça que je l ai mis ;)

car franchement j aime bien tes analyses ( a part sur la VMA je crois que tu est pour ) :P


il est vrai que desfois on ecrit et ça peut etre mal compris :whistle: :whistle: ou bien ;)


bon c'est cool si je peux être utile.
Sinon je suis pour le travail de VMA, juste différemment pour des vieux comme nous que pour des jeunes. Pour le Morbihan d'ailleurs, quand je serai dans le dur du programme j'en ferai.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411661
14k/1h17 + 12*1' r=30" chaise

Bon j'ai 2 problèmes techniques, 1/ la puce cardio de ma suunto décroche après 1 H, plus de donnée, vu mon approche de la recherche de facilité ça me dérange pas mais quand même. 2/ Il fait un temps immonde à Paris, je me demande l'état des chemins sur l'ecotrail et donc des pompes. SI quelqu'un a pu faire une reco...
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411761
Si c'est le même qu il y a 2 ans . Pompes Trail car tu as des passages bien gras . ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411813

CED37 écrit: Si c'est le même qu il y a 2 ans . Pompes Trail car tu as des passages bien gras . ;)


Merci Cédric. Ca craint :whistle: Comme j ai des semelles sur mesure, l équivalent de la nimbus ce serait la Trabuco ? Merci
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411846
Bon j'ai rechaussé les cascadia, curieux elles sont devenues trop petites... Alors j'ai été voir pour les trabucco, on m'a indiqué que sa plate-forme était proche de la kayano donc avec support de pronation donc inadéquate. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts -de pieds- et espérer que la météo de la semaine soit correcte et le chemin pas trop boueux. Je partirai avec la nimbus... :side:
Le 50 c'est le week prochain donc demain je vais me faire une dernière sortie autour de 2H15, je vais stoppé la PPG, ne ferait que 2 footings de 30' et essayer d'arriver bien frais.
Je pense manquer de kms, j'ai repris fin janvier et parcouru seulement 350 k* après c'est pas l'objectif et je l'envisage comme une grosse sortie.

* pour JM, la nimbus n'a pas bougé, je trouve même que l'amorti s'est amélioré, moins dans la confiture et plus réactif.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Blob.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes