S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

Réponse de Lisboa sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #410894
oui je détermine la cadence et le temps sur la 310 xt et ça marche

je dois avouer que à la fin je fais à la sensation car parfois il m'arrive de marcher un peu plus...
et sur le 24h une douleur m'a obligée à marcher 9h (mais là j'avais eu une attelle et j'aurais pas du faire la course)
contente de moi quand même
par Lisboa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #410914
Bonne reprise alors. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411088

secalex écrit: Bonne reprise alors. :)


Merci !
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411214

Blob écrit: Bon ce week ca a rechaussé, 22,6 k/2h10 hier, 12 k/1h10 + 20' de muscle ce matin.
Bon hier ca à ete compliquée surtout au niveau du souffle avec un bon résidu de crève, au niveau musculaire en revanche c était bien. Ce matin, après une soiree prolongée et une petite nuit, cardio impeccable, c est la tête qui y etait moyen mais la météo etait au top, j ai pensé au semi de Paris en me disant qu ils avaient vraiment une belle matinée.
Bref c est reparti mais... J ai une petite douleur qui ressemble à une TFL, je vais voir comment ça évolue en reprenant ma routine d étirements que j ai mis de côté depuis un bail.



Si tu peux développer pour les étirements car ma femme est plutôt enmer.. avec ça . ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411227

CED37 écrit:

Blob écrit: Bon ce week ca a rechaussé, 22,6 k/2h10 hier, 12 k/1h10 + 20' de muscle ce matin.
Bon hier ca à ete compliquée surtout au niveau du souffle avec un bon résidu de crève, au niveau musculaire en revanche c était bien. Ce matin, après une soiree prolongée et une petite nuit, cardio impeccable, c est la tête qui y etait moyen mais la météo etait au top, j ai pensé au semi de Paris en me disant qu ils avaient vraiment une belle matinée.
Bref c est reparti mais... J ai une petite douleur qui ressemble à une TFL, je vais voir comment ça évolue en reprenant ma routine d étirements que j ai mis de côté depuis un bail.



Si tu peux développer pour les étirements car ma femme est plutôt enmer.. avec ça . ;)


Elle a été diagnostiquée ? Elle a mal en se fléchissant sur la jambe concernée ? Au cas où tu peux regarder test de Noble, facile à faire mais dans tous les cas, si elle est sujette à ça régulièrement, un examen postural est nécessaire.

Ici et là, on a listé un ensemble de solutions qui soulage : étirements soléaires, ischio, massages profonds, terre d'argile, rien est faux mais ça sert à rien si les causes ne sont pas cernées.

De mon côté, parce que j'ai les tendons d'achille courts, je sur-sollicite les soléaires (un peu comme un drop 0 naturel), ce qui crée des tensions TFL. Si je m'étais soulagé de la TFL sans diag postural, je me serai enfermé dans ce problème.

Désolé je t'aide pas des masses :whistle: ;)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Blob.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 mois #411239
Mon partenaire d' entrainement à tester cette genouillère. Et il constate de net progrès.
Ce n' est pas un coup de pub de ma part mais j' affectionne cette marque qui m' a guérit d' une tendinite au genou (un autre modèle que celui là).
encore une fois, il faut être sur du diagnostique.

runners.fr/zamst-rk-1-pour-dire-adieu-a-l-essuie-glace/
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Rachel56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes