S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 2 mois #408453

Vince1987 écrit:

Blob écrit: Je n avais aucune motivation, une bonne fatigue du à une courte nuit et une vieille journée mais bon à trop s écouter...
Bref je sors 1h20/14 k pour... 2307 m de d+ ... Dans Paris intra, ouais c est cela !!! :S l altimètre a débloqué à fond la :whistle:


Ouch, ça fait un sacré rythme 2300D+ en 1h20 ! Killian Jornet doit trembler rien qu'en lisant ce message !
En plus, dans Paris, ça veux dire que tu as fait aussi les descentes !...je veux savoir ce qu'avait fumé ton altimètre :laugh:


Ah ah il etait défoncé au diesel, 2000 m de descente. :laugh:
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 2 mois #408463
sachant qu'on peut monter a pied au 2eme étage de la tour eiffel en marchant/courant, et qu'il y a 115 md+, il a du faire 20 montées , en 1h20, respect !!
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 2 mois #408464

neochti écrit: sachant qu'on peut monter a pied au 2eme étage de la tour eiffel en marchant/courant, et qu'il y a 115 md+, il a du faire 20 montées , en 1h20, respect !!


Il est parti tout seul dans son coin à la Tour Eiffel en plus ?!!
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lisboa sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 2 mois #408471
pour le grand tour lol

2015 :
courses : cross en hiver puis 120 km en Fevrier (trail Portugal) + 100 km belvès en 12h30 (Avril) car j'avais un soucis de pied

maxi race en mai et serre fil sur l'Aravis trail en JUin

4 entrainements par semaine avec 1 séance VMA, une 80%, sortie longue maxi 3h le dimanche avec changements allure en descente et 1 de vélo/course

j'ai enchainée avec le trail des Fizz et pralognan en Vanoise puis stage en italie 6jours, puis en Octobre le trail au Portugal 80km et le grand raide des Cathares etc...

trop de km alors dur dur lol mais que du plaisir
par Lisboa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 2 mois #408502

Lisboa écrit: pour le grand tour lol

2015 :
courses : cross en hiver puis 120 km en Fevrier (trail Portugal) + 100 km belvès en 12h30 (Avril) car j'avais un soucis de pied

maxi race en mai et serre fil sur l'Aravis trail en JUin

4 entrainements par semaine avec 1 séance VMA, une 80%, sortie longue maxi 3h le dimanche avec changements allure en descente et 1 de vélo/course

j'ai enchainée avec le trail des Fizz et pralognan en Vanoise puis stage en italie 6jours, puis en Octobre le trail au Portugal 80km et le grand raide des Cathares etc...

trop de km alors dur dur lol mais que du plaisir


clair t'as enchaîné, j'admire ! Je suis un gamin sur le long, j'apprends déjà avec l'espoir de bien faire mon premier (qui n'est plus long quand je vois les épreuves phares aujourd'hui).
Là j'ai une petite douleur inconnue depuis ce matin... A suivre
par Blob
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lisboa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 2 mois #408588

Lisboa écrit: pour le grand tour lol

2015 :
courses : cross en hiver puis 120 km en Fevrier (trail Portugal) + 100 km belvès en 12h30 (Avril) car j'avais un soucis de pied

maxi race en mai et serre fil sur l'Aravis trail en JUin

4 entrainements par semaine avec 1 séance VMA, une 80%, sortie longue maxi 3h le dimanche avec changements allure en descente et 1 de vélo/course

j'ai enchainée avec le trail des Fizz et pralognan en Vanoise puis stage en italie 6jours, puis en Octobre le trail au Portugal 80km et le grand raide des Cathares etc...

trop de km alors dur dur lol mais que du plaisir


N'ayant fait que la moitié (87) l'an passé je considère que tu as fait le Tour et pour moi il est Granddddddddddddd ....
En fait tu n'en as ( à moins que je me trompe) pas fait plus que nous qui avons fait le 87 , ce qui me rassure un peu (même si je n'ai pas ton potentiel ) , peut être qu'un jour je me lancerais sur ce tracé :)

Merci Ana ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lisboa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes