S'équiper pour la course à pied

Semi Aix en Provence 30/5 [dur dur dur ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Semi Aix en Provence 30/5 [dur dur dur ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #50431
là bizarrement , musculairement ça va ...
j'aurai pas misé un kopec ...quand tu vois que je n'arrivais même pas à remettre les shoes pour faire les 400m pour rejoindre la voiture (suis allé pieds nu donc :laugh: ) et l'etat dans lequel j'étais quand 1h plus tard , suis sorti de la voiture en arrivant...

3h de dodo et 3 massages avec mes petits mimines et ça va mieux (même si je sais qu'a froid les prochaines 48h vont etre delicates) ...
je commence à apprecier , là a froid, d'avoir puissé là ou je ne pensais pas etre capable ...et au lieu de me couper l'envie du marathon , ça commence à plutôt me rassurer en fait ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Semi Aix en Provence 30/5 [dur dur dur ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #50433
sabine écrit:

mazette, ton Cr est encore pire que le mien la semaine passée
mais quel chrono, tu n'as pas à rougir
pour l rejet: dépassement des limites+chaleur ça m'étonne guère
grand bravo


pire effectivement car , toi, tu avais un très joli sens narratif dans ton C/r !!! ;) mais j'avais juste ;) assez de "jus" pour le taper comme ça sortais :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Semi Aix en Provence 30/5 [dur dur dur ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #50436
on peut dire que tu es allé au bout de toi-même :P
tu as encore repoussé ta fcm, sur un semi en plus, bravo. Tu as un cœur d'ado pré pubère (220-206=14 ans)
ça promet pour les prochaines courses :lol:

bon maintenant je pense qu'un petite semaine de repos te fera le plus grand bien :lol: :lol: :lol:
car tu doit être aussi plat que tes TV :lol: :lol: :lol: (il me semble que je l'ai déjà faite celle là !!!)

ps2: courage bidou pour le tiens, là je te promet que quand tu va en parler je comprendrai !!! car le tiens est annoncé avec plus de denivellé encore ...


t'inquiète pas, je ne vise pas 1h37 :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Semi Aix en Provence 30/5 [dur dur dur ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #50437
ben la montée c'est la montée ... entre 8km/h et 12km/h, je trouve que ça fait autant mal aux jambes moi :S

mais quand même grand moment de sollitude quand tu sais que tu dois speeder car le semi le jour de la fetes de mère, tu est attendu chez la belle famille, que tu sais que tu as 1h de route et que deja tu ne sais pas comment mettre un pied devant l'autre , 25mn après la fin du semi, pour rejoindre ta voiture ... :silly:

Bon , gilles , peut me rencarder sur ce rejet du sucré à l'arrivée ??? tout mon corps ne revais que d'eau plate avec des glaçons !!! (seul truc qui m'a motivé pour faire cette heure de route en fait ...du boire 1L5 en 3mn , à peine arrivé :laugh: :laugh: :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Semi Aix en Provence 30/5 [dur dur dur ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #50438
est ce que tu as assez bu pendant le semi ?, tu étais peut être déshydraté ?

pour le coup de la belle famille, je te comprends, j'étais attendu moi aussi la semaine dernière et j'ai passé l'après midi à comater
mais j'étais moins carpette que toi :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Semi Aix en Provence 30/5 [dur dur dur ]

Posted il y a 13 ans 11 mois #50446
non , ça va ça ...
suis parti avec une bouteille pour les 4 premier km et après j'avais mes 4 petites gourdes et j'ai bu toutes les 10m max 1 bonne gorgée...donc pense pas ...En tout cas, jamais pris autant de "liquide" sur moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes