S'équiper pour la course à pied

Semi de Guilherand Granges sous une chaleur écrasante

Réponse de Damien42 sur le sujet Semi de Guilherand Granges sous une chaleur écrasante

Posted il y a 6 ans 4 jours #498446
Pour l'anecdote je termine 18/111 :o

Je crois que je n'ai jamais été aussi bien classé :p

Le semi se gagne en 1h19 contre 1h13 l'an dernier
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Semi de Guilherand Granges sous une chaleur écrasante

Posted il y a 6 ans 4 jours #498448
Bravo Damien, super course, avec un succès du plan B ;). Mais c'est vrai que tu aurais pu aller au bout du bout :lol: :sick:

Et un joli classement, ça fait toujours plaisir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Semi de Guilherand Granges sous une chaleur écrasante

Posted il y a 6 ans 4 jours #498455
Merci pour ce passionnant CR.

Il est clair que tu vaux moins que ça sur un autre parcours et avec d'autres conditions. Pas grave au contraire ça te permettra de gagner encore 3min au moins la prochaine fois :)

Seulement 118 participants tu dois souvent te retrouver seul, ça peut-être également un handicap pour aller chercher une perf optimale.
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jf69 sur le sujet Semi de Guilherand Granges sous une chaleur écrasante

Posted il y a 6 ans 4 jours #498471
J'y étais aussi !
On est tous les deux proches d'un bout du classement mais pas du même !
Je me suis inscrit pour me motiver à reprendre après une longue coupure achilienne et cela faisait déjà quelques semaines que je savais que cela serait dure...
Bref quand je me suis levé dimanche matin je savais qu'en plus la météo n'allait pas m'aider.
J'ai bien aimé la première partie à l'ombre des arbres et détesté l'aller/retour sur la route et sous le soleil. Le retour à l'ombre à la fin m'a juste permis de finir je pense... 2:17:00. Une bonne sortie longue :-)
Je confirme qu'à l'arrivée il fallait chercher l'ombre...
La bonne nouvelle de la journée pour moi c'est que les Achilles m'ont laissé tranquille.
Le prochain semi sera à l'automne je pense, peut-être Lyon.
Un grand bravo à toi Damien pour cette belle performance.
par jf69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Semi de Guilherand Granges sous une chaleur écrasante

Posted il y a 6 ans 3 jours #498477
Dommage si j'avais su on aurait pu se croiser là bas !

Bravo à toi aussi, tu n'es pas si mal dans le classement, les derniers sont en 3h02... ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Semi de Guilherand Granges sous une chaleur écrasante

Posted il y a 6 ans 3 jours #498478

Mathers écrit: Merci pour ce passionnant CR.

Il est clair que tu vaux moins que ça sur un autre parcours et avec d'autres conditions. Pas grave au contraire ça te permettra de gagner encore 3min au moins la prochaine fois :)

Seulement 118 participants tu dois souvent te retrouver seul, ça peut-être également un handicap pour aller chercher une perf optimale.


Finalement je me suis retrouvé seul qu'après le 15ème, mais comme j'étais bien entamé à partir de là, c'était le pire moment :sick:

Je ne vais pas extrapoler en disant si il avait fait frais, si il y avait du monde et si c'était plat j'aurai fait 1h3x
Par contre mon prochain semi sera mieux choisi pour faire un chrono et je travaillerai pour aller chercher mieux que 1h38 !:evil:
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes