S'équiper pour la course à pied

UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Réponse de Cyril27 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483657
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: ...etc.
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483664
Bon bein moi j'ai battu mon record de lecture de CR! J'ai eu le temps de faire Dax à chez moi plus 20 minutes de lecture sur le canapé!

Bon quoi dire à part que c'est énorme ce que tu as fait mon Philippe!

Un grand bravo à toi! Il me tarde de te voir à Tours :) :)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483668
Que dire après ça :blink:

Il a fallu l'attendre mais j'avoue que ton CR fait largement partie des meilleures que j'ai eu l'occasion de lire

C'est vraiment un truc de fou que je ne ferais certainements jamais mais pouvoir le vivre à travers ton récit est déjà super

Vivement Tours qu'on puisse voir l'homme qui a fait tout ça ;)

PS: j'avais dit que je me tiendrais mais il a encore fallu que je verse ma larme à l'arrivée :blush:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483674
Merci pour ce CR. On voit que tu as passé beaucoup de temps pour le rédiger et nous faire partager cette magnifique aventure !

Et encore bravo pour ta course, ta performance récompense tout le travail fourni ces derniers mois !
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483677
Récit d'un extraterrestre ! Les mots me manquent ! :ohmy:
Je suppose qu'après avoir accompli ce genre d'exploit, on doit atteindre une forme de plénitude ultime ! Je t'envie ! ;)
Ma SL de demain matin va me paraître ridiculement courte ! :P
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483681
J'attendais ton récit avec un peu d'impatience pour voir si les nombreux imprévus avaient réussis à faire dérailler un peu la machine suisse si bien huilée. Le verdict est clair, les aléas climatiques, les modifications de parcours... Rien n'est venu perturber ta course.
Tout semble s'être dérouler comme prévu et je trouve ça impressionnant. On sent beaucoup de confiance, une très bonne connaissance de tes capacités et tu restes tellement humble dans ta réussite qui n'est pourtant pas si facile que ça peut en avoir l'air en lisant ton récit.
Félicitations pour ce nouveau t-shirt de finisher (certainement pas le plus facile à aller chercher...) et merci de partager ça avec nous !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes