S'équiper pour la course à pied

UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Réponse de Cousto91 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483997
:woohoo:
On l'a attendu, ça a mit du temps, mais il est là ce magnifique compte-rendu.
Comme les copains, j'ai dévoré d'une traite ton C.R.
Bravo pour cet exploit, et j'avoue que j'ai ri sur tes hallus, et tes chaussettes près de l'assiette :D
Franchement, on s'y croirait ;)
Bravo à toi. Hâte de te rencontrer le weekend prochain.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Karo sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #484003
Quelle épopée, que d'émotions à te lire......
Chapeau bas monsieur, félicitations, quel courage.....
A bientôt à Tours.....
par Karo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #484010
Juste waouw.
T'as géré ton rythme de manière incroyable par rapport à ton plan. Quant aux hallucinations, c'est juste terrifiant. Heureusement que tu étais conscient que ça allait arriver, ce qui t'as permis de les relativiser.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #484217

joelDi écrit: JQuant aux hallucinations, c'est juste terrifiant. Heureusement que tu étais conscient que ça allait arriver

D'ailleurs, ton récit (que je ne me lasse pas de relire) montre ta grande calmitude à ce sujet. Ça ne t'a vraiment pas fait flipper???
C'est proprement incroyable ce truc, je suis scotché! Tout le monde vit ça en ultra?
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #484430
Merci pour vos messages et bravo les finisher du cr.
Je me permets quelques réponses et remarques sur vos questions et autres.

Certains (tous ?) ont ressenti des émotions à la lecture. En écrivant (décrivant) mon arrivée les émotions étaient très fortes.
J'ai en effet la chance de bien me connaître mais j'avoue que je ne pensais pas être aussi proche de mon carnet de route. Quant à la confiance c'est le résultat du travail sur mon mental.
De toute façon mes filles et ma femme m'attendaient à l'arrivée. Donc pas d'autre alternative que de terminer :evil:
Les hallucinations....j'avais beaucoup lu à ce sujet mais je ne pensais pas qu'elles allaient arriver si tôt.
Déjà que tu peux te tromper de chemin sans hallu, avec, le risque existe aussi.
Sur le Tor, un concurrent avait fait demi tour et a commencé à descendre pour aller chercher sa voiture parquée en bas. Ce qui bien entendu n'était pas le cas. :pinch:
J'ai peut-être atteint une certaine plénitude. En me voyant sur les photos de l'arrivée j'ai l'air bien. Il y a même quelqu'un qui m'a demandé si c'était des photos prises au départ.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore tout à fait atterri et j'espère que Tours ne sera pas une hallucination.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #484625
Ca y'est, j'ai pris le temps de savourer ton récit :kiss:

Les mots me manquent un peu là :blush:

Ce que tu as fait est impressionnant, les conditions météo étaient vraiment mauvaises, mais on peut dire que tu as géré d'une main de maître :ohmy:
Ah la descente à Courmayeur, comme on le disait ce week-end, terrible de chez terrible celle là ^^.

Ce qui m'a le plus intrigué se sont tes hallucinations :ohmy: le genre de faits de courses auxquels j'aurais pas pensé..mais mon dieu que ça doit être déroutant quand même :ohmy:

Un énorme bravo,
Chapeau pour la course que tu as accomplis..

Merci pour les émotions retransmises dans ton CR... tu nous donne presque envie de dire "pourquoi pas ? "...

:kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes