S'équiper pour la course à pied

UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Réponse de Patrick57 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483770
BRAVO BRAVO et encore BRAVO Philippe pour avoir osé, tenté et réussi ton UTMB !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ton récit est juste ... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

C'est dingue de se dire après 1/3 de course seulement, que c'est bon, j'irai au bout !
Et aussi ces hallucinations qui vont te suivre un bon moment après le Grand Col Ferret ...
Et tout ça sans même prendre le temps de dormir un peu comme dans ton plan de marche.
Mais être finisher de cette course est amplement mérité, vu ton investissement jusque-là ! :woohoo:

Merci à Carole, Marc et Alicia, ta femme et tes filles ... une fin de course indescriptible c'est sûr !
Merci de nous avoir fait partager cette aventure, en live comme au travers de ton magnifique récit ! :woohoo:

Respect pour ce que tu as accompli il y a 15 jours ! Quel chance que j'aurai (et c'est avec très grand plaisir !!) de te rencontrer et courir à tes côtés dans qq jours à Tours ! :woohoo:

Bonne suite à à très vite donc ! :)

PS: ... et bravo à Valérie et son coéquipier pour leur PTL !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483791
Oh la vache t'a mis la barre très haut en terme de CR ! J'ai passé je ne sais pas combien de temps à lire ton rapport mais c'était un vrai plaisir... rien qu'à lire ça fait mal, alors le faire pour de vrai... Vous êtes des surhumains les gars, 160 kms, j'en reviens pas, des machines, un grand bravo :)

J'ai adoré tes descriptions d'hallucinations, je ne sais pas ce qui se passe dans le cerveau pour provoquer ca mais c'est puissant !
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483792
Bravo Philippe, et surtout merci!
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter par le menu ce w-e de dingue.
On s'y croit avec toi.
Je me rends compte à te lire que toute cette aventure se passe tout du long sur le fil du rasoir! J'imagine un instant que le bâton ne reclipse pas et que tu prennes une racine, ou la lampe qui ne se rallume pas, ou que tu t'arrêtes attendre le bus avec les gens... Une foule de détails qui peuvent faire en une seconde basculer l'aventure! J'en veux pour preuve l'énorme taux d'abandon. Bravo donc pour cette course, gérée de main de maître!
Et encore merci! (ah? Je l'ai déjà dit?)



PS: J'ai beaucoup ri avec ton changement de chaussettes dans l'assiette du voisin, et beaucoup halluciné sur tes halucinations!:woohoo:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483800
Encore bravo Philippe pour ta course et ton CR.

Une très belle gestion de course dans des conditions très difficiles. :)

Dur de trouver des défis à la hauteur de celui-là après ce genre de moments.
Merci pour ton récit. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483807

secalex écrit: Encore bravo Philippe pour ta course et ton CR.

Une très belle gestion de course dans des conditions très difficiles. :)

Dur de trouver des défis à la hauteur de celui-là après ce genre de moments.
Merci pour ton récit. ;)


Je pense que Tours risque d'être plus compliqué que l'UTMB niveau gestion!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet UTMB : il y a 6 ans c'était : "même pas en rêve"

Posted il y a 6 ans 7 mois #483862
Je rajoute un grand bravo !!!

La performance est superbe, les détails que tu nous racontes sont épatants.

C'est de la folie un truc comme ça, merci de nous l'avoir fait partager, le vivre doit être tellement fort.
Je suis assez ému de l'avoir lu, les éomtions sportives c'est fou mais ça me touche quel que soit le sport, c'est juste, sans filtre, naturel.

Encore bravo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes