S'équiper pour la course à pied

GRP 80km mon premier Ultra

Réponse de Patrick57 sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 7 mois #482026
Gros coup de stress à Tournabout, mais en dehors de ça (et des ampoules finales) tout s'est plutôt bien déroulé !! :woohoo:
Mine de rien tu auras passé 2h15 sur les ravitos en tout ;) Mais tu as super bien géré ces ravitos et ton alimentation/hydratation tout au long de la course ;)
Bravo aussi pour ton geste envers le coureur en hypo !
Ca aurait été dommage d'abandonner à Merlan à 13km du but ... heureusement il n'en est rien !

Merci Jordan pour ton superbe CR illustré et à nouveau un énorme bravo pour ce GRP !! :woohoo:
Ravi d'avoir pu te suivre en live ! :cheer: ... et au plaisir de te rencontrer à Tours ! :)

J'espère que ça va mieux côté ampoules (et aussi pour ta cheville) aujourd'hui ;)

EDIT: merci aussi pour la vidéo, toujours aussi joli comme coin ces Pyrénées !! :woohoo:
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 7 mois #482102
Merci Patrick!
Oui hormis ce petit coup de sress rien de trop grave par la suite.
Ça aurait été dommage d'abandonner à Merlan c'est pour ça que je suis reparti sans trop réfléchir.
Pour le temps sur les ravitos en effet c'est quand-même beaucoup! Mais souvent je ne me rendais pas compte que je restais aussi longtemps!
Côté ampoule ça va mieux, je les ai percé lundi ainsi que la poche de sang sous le pouce.
Pour la cheville je n'ai plus de douleur du tout mais elle reste très légèrement gonflée encore. J'ai RDV au kiné mercredi soir. Sinon la récup est plutôt bonne. Les quadris n'ont plus rien!
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 7 mois #483876
Je débarque après la guerre mais bravo pour la course !!! :woohoo:

Et super CR. :)

De mémoire je crois que le passage après La Mongie, c'est là où j'aurais du faire une ballade en raquette... stoppée après 500m pour cause de crise de vertige à cause de la vue plongeante sur la vallée... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 7 mois #484176
Just in time.... :blush: :blush: :blush:
J'avais zappé ton CR et je me serai vraiment sentie honteuse de ne pas l'avoir lu en te rencontrant ce WE!!!

Donc, c'est chose faite!
MERCI et surtout un énorme BRAVO que je réitère ici pour ce bel exploit que d'avoir réalisé ton premier ultra-trail!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quant à meetic.... attention... on peut y faire de très belles rencontres.... :whistle:
Il ne faudrait pas que Madame y aille trop souvent (donc que tu fasses trop d'ultra... :P ) donc le mieux, c'est que Madame se mette à la CàP aussi, si ce n'est pas déjà le cas!! :)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 7 mois #484195
Hello ,,respect jojo !! pour un premier ultra tu sembles avoir très bien géré!! un grand bravo
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 7 mois #484448

charly_yep écrit: Je débarque après la guerre mais bravo pour la course !!! :woohoo:

Et super CR. :)

De mémoire je crois que le passage après La Mongie, c'est là où j'aurais du faire une ballade en raquette... stoppée après 500m pour cause de crise de vertige à cause de la vue plongeante sur la vallée... :lol:


Ah oui quand-même! T'as de sacré crise. De mémoire je ne me rappelle pas que ça soit si impressionnant que ça.
Du coup tu vas quand-même tenter un Trail la saison prochaine?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes