S'équiper pour la course à pied

MARATHON MAN vs Défaillance MAN: La Rochelle 2016

Réponse de montrezor74 sur le sujet MARATHON MAN vs Défaillance MAN: La Rochelle 2016

Posted il y a 7 ans 4 mois #457083

1er semi 1h28'35 environ et 2ème semi 1h30'30 donc j'ai quand même "coincé" sur la fin même si j'ai mieux résisté à Défaillance Man


Ouais, bon, moi faut que j'apprenne à compter en 2017... :blush: Je me suis emballé. :whistle:
Mais quand même bravo pour cette régularité :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Audrey09 sur le sujet MARATHON MAN vs Défaillance MAN: La Rochelle 2016

Posted il y a 7 ans 4 mois #457084
Super récit très détaillé ! :cheer:
Quel temps, franchement je trouve impressionnant les personnes comme toi qui arrivent à tenir une vitesse aussi élevée (pour moi insurmontable même sur 3km :whistle: ) sur 42km :ohmy: !!
Respect et félicitations pour cette belle performance !!
par Audrey09
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kagukuk sur le sujet MARATHON MAN vs Défaillance MAN: La Rochelle 2016

Posted il y a 7 ans 4 mois #457088
Moins de 3h pour un premier marathon c'est beau.

Je ne sais même pas si j'arriverais a tenir ce genre d'allure sur 10 bornes un jour alors cela me laisse admiratif !. En plus en lisant le récit on sent bien que t'es plus fatigué sur la fin mais ca laisse quand même une impression de relative facilité sur l'ensemble.
par Kagukuk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet MARATHON MAN vs Défaillance MAN: La Rochelle 2016

Posted il y a 7 ans 4 mois #457095
Ah voilà, je me suis toujours demandé ce qui se vivait dans la tête et les jambes des gens tout devant.... Maintenant je sais :)

Et puis c'est marrant ton geste avec les bouteilles à ne pas jeter partout... J'ai eu le même genre de réflexe.. C'est vrai qu'ils mettent les poubelles juste après les tables avec les bouteilles, alors forcément on se retrouve avec la bouteille vide à la main bien plus loin... Et vas-y que je jette ça n'importe où... Alors du coup, le paysage vu par les "gens derrière" est particulièrement jonché de plastiques.... :unsure:

Bravo pour cette gestion du parcours, tu ne serais pas un peu matheux/informaticien sur les bords toi ?... :ohmy: :lol: En tout cas Marathon man est doué de la tête et des jambes ! :woohoo: Suis admirative !

Bonne récup !!
:kiss: :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet MARATHON MAN vs Défaillance MAN: La Rochelle 2016

Posted il y a 7 ans 4 mois #457097
Je dirais que c'est bien plus que correcte ;)
Bravo pour la performance et surtout pour la gestion quasi parfaite :)
Curieux de voir ce que ça donnera la prochaine fois sur la distance, ça risque de devenir très, très sérieux :whistle:
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet MARATHON MAN vs Défaillance MAN: La Rochelle 2016

Posted il y a 7 ans 4 mois #457106
je rebondis sur le messages de membres: même cette allure sur 3km ou 10km
punaise: 4'12/km
je m'étais fait même réflexion...pour moi même pas en rêve sur 10km c'est clair
une vraie fusée
pour le message de slim: moi aussi me tarde de voir 2017 et le prochain chrono...on en n'a pas fini avec notre kamel...il va aller chercher encore mieux, et comment !!!
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes