S'équiper pour la course à pied

Semi-marathon de Lausanne (Suisse) 25.10.2009

Réponse de rycker sur le sujet Re:Semi-marathon de Lausanne (Suisse) 25.10.2009

Posted il y a 14 ans 6 mois #32916
Bravo pour ta course

Lire ton récit me donne envie d'essayer ....

Un jour peut -être ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Semi-marathon de Lausanne (Suisse) 25.10.2009

Posted il y a 14 ans 6 mois #32927
que dire de plus :silly: bravos.....
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Semi-marathon de Lausanne (Suisse) 25.10.2009

Posted il y a 14 ans 6 mois #32931
Bravo!!Te voilà semi-marathonnien!! Belle course....Repose toi bien ;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Semi-marathon de Lausanne (Suisse) 25.10.2009

Posted il y a 14 ans 6 mois #32933
Le semi est une des plus belles distances mais à Lausanne en plus!!!
Joli récit en effet. Bravo pour ta perf.
Bonne récup'
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Semi-marathon de Lausanne (Suisse) 25.10.2009

Posted il y a 14 ans 6 mois #32981
Félicitation pour ta course, j'ai l'impression que tu as vraiment pris du plaisir et c'est bien là le principal.

Tout comme toi, je me suis lancé sur les routes du Lavaux dimanche dernier; j'étais inscrit pour le semi-marathon
que j'avais fait deux fois et pour une raison que j'ignore 3 semaines avant la date fatidique j'ai décidé de partir sur le marathon. J'avais déjà fait deux marathons cette année (Londres et la Jungfrau) et j'avais envie de faire Lausanne sans aucune prétention au niveau du chrono, juste pour le fun.

Connaissant le meneur d'allure des 3h30 je décide donc de partir avec lui; à l'entrée de Vevey, aux environs du 17ème kilomètre je décide de fausser compagnie au groupe des 3h30 trouvant le rythme pas assez rapide pour moi. Je cours donc pour le plaisir jusqu'au 38ème où je commence à sentir un début de tendinite sur le pied gauche. Comme je suis là que pour le plaisir, je baisse gentiment le rythme et finit en 3h37. Vraiment une jolie ballade dominicale ;)

Est-ce que ce premier semi marathon t'a donné envie de doubler la distance ?

De mon côté, je t'avoue que j'ai maintenant envie de me lancer dans le trail car la montagne est ma deuxième passion. Objectif le trail Verbier - Grand St-Bernard au mois de juillet.

Bonne course à toutes et à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Semi-marathon de Lausanne (Suisse) 25.10.2009

Posted il y a 14 ans 6 mois #32983
Félicitation belle course! pas trop dur de faire un aller-retour?

Est-ce que ce premier semi marathon t'a donné envie de doubler la distance ?

Ben oui ca donne envie mais je ne pense pas que c'est envisageable(j'ai de très gros problème au niveau du genou, je ne suis pas sencée courir, mais je cours 3 fois par semaine je suis en montagne quasi tous les week-end et je fais du squash.....), donc je vais continuer un peu sur cette distance je pense, mais je suis assez tentée par faire un trail une fois.... sierre-zinal me motive bien.... enfin on verra....

car la montagne est ma deuxième passion.

Pareil et en Suisse on est bien gaté! des petites montagnes des grosses des faciles, accèssible des plus techniques, y en a pour tous les gouts et toutes les humeurs!!!

par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes