S'équiper pour la course à pied

Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 5 mois #202870
Quel courage tu as, impressionnant :woohoo:
Et merci pour ce magnifique CR, de partager cette aventure humaine si bien décrite. Bravo ;)
par Canayoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202905
Quelle prose...

J'en suis toute retournée, en fait je pleure comme une madeleine dans mon bureau :blush:

Tu as su démontrer la difficulté de cette distance mythique qu'on réalise seul face à soi-même, mais qu'on savoure en équipe. Voilà toute la beauté de ce sport individuel qu'est la cap, mais toute la beauté de l'esprit d'équipe qui se maniste lors des courses!

Bravo à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202922
AtomHeart écrit:

Comme William l'a très bien dit, mon équipière d'un jour (que FredX a parfaitement identifiée en menant son enquête minutieuse ;) ) ne lira peut-être jamais les lignes que j'ai écrites pour elle mais j'aime à penser que cette éventualité existe malgré tout.


De nos jours rien n'est impossible , tu as son N° de dossard , son prénom, donc son Nom et sa ville, internet de donnera son adresse et meme son portable

;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202925
Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Comme William l'a très bien dit, mon équipière d'un jour (que FredX a parfaitement identifiée en menant son enquête minutieuse ;) ) ne lira peut-être jamais les lignes que j'ai écrites pour elle mais j'aime à penser que cette éventualité existe malgré tout.


De nos jours rien n'est impossible , tu as son N° de dossard , son prénom, donc son Nom et sa ville, internet de donnera son adresse et meme son portable

;)


Merci Eric, un bon samaritain a déjà fait beaucoup pour moi dans ce sens. ;)
Ce forum est décidément formidable, avec des gens qui le sont tout autant.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202926
Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Comme William l'a très bien dit, mon équipière d'un jour (que FredX a parfaitement identifiée en menant son enquête minutieuse ;) ) ne lira peut-être jamais les lignes que j'ai écrites pour elle mais j'aime à penser que cette éventualité existe malgré tout.


De nos jours rien n'est impossible , tu as son N° de dossard , son prénom, donc son Nom et sa ville, internet de donnera son adresse et meme son portable

;)


T'es trop fort rycker !!! Mais pas assez rapide... ;) ;) ;)

Je l'ai fait hier, j'ai envoyé un SMS à la personne pour lui signaler le récit de Boris, elle m'a répondu ce matin qu'elle allait lire sa prose !!
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202927
Bizarrement, ton CR m'a donné envie d'affronter la distance dès que je me sentirais pret. Ce combat contre soi-meme, allez puiser dans des limites insoupsonnées est vraiment quelque-chose de fascinant.

Derriere l'ecran on en frissonne tellement ton recit est puissant et prend aux tripes

Aussi paradoxalement ton combat, ta souffrance exprimée suscite non seulement l'admiration d'avoir vaincu et terminé , mais aussi eveillé en certains je pense l'envie de s'y essayer

Merci
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes