S'équiper pour la course à pied

Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202932
FredX écrit:

Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Comme William l'a très bien dit, mon équipière d'un jour (que FredX a parfaitement identifiée en menant son enquête minutieuse ;) ) ne lira peut-être jamais les lignes que j'ai écrites pour elle mais j'aime à penser que cette éventualité existe malgré tout.


De nos jours rien n'est impossible , tu as son N° de dossard , son prénom, donc son Nom et sa ville, internet de donnera son adresse et meme son portable

;)


T'es trop fort rycker !!! Mais pas assez rapide... ;) ;) ;)

Je l'ai fait hier, j'ai envoyé un SMS à la personne pour lui signaler le récit de Boris, elle m'a répondu ce matin qu'elle allait lire sa prose !!


:woohoo: :woohoo: :woohoo: j'y ai pensé aussi mais pas eu le temps ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202946
FredX écrit:

Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Comme William l'a très bien dit, mon équipière d'un jour (que FredX a parfaitement identifiée en menant son enquête minutieuse ;) ) ne lira peut-être jamais les lignes que j'ai écrites pour elle mais j'aime à penser que cette éventualité existe malgré tout.


De nos jours rien n'est impossible , tu as son N° de dossard , son prénom, donc son Nom et sa ville, internet de donnera son adresse et meme son portable

;)


T'es trop fort rycker !!! Mais pas assez rapide... ;) ;) ;)

Je l'ai fait hier, j'ai envoyé un SMS à la personne pour lui signaler le récit de Boris, elle m'a répondu ce matin qu'elle allait lire sa prose !!


Oui mais moi j'ai été la voir, je l'ai invité au restaurant (on a mis ça sur le compte de Boris ), elle m'a présenté ses parents ,je suis invité à noel enfin tu vois bien :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202950
:laugh: :laugh: :laugh:
Rycker la classe B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202957
Rycker écrit:

FredX écrit:

Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Comme William l'a très bien dit, mon équipière d'un jour (que FredX a parfaitement identifiée en menant son enquête minutieuse ;) ) ne lira peut-être jamais les lignes que j'ai écrites pour elle mais j'aime à penser que cette éventualité existe malgré tout.


De nos jours rien n'est impossible , tu as son N° de dossard , son prénom, donc son Nom et sa ville, internet de donnera son adresse et meme son portable

;)


T'es trop fort rycker !!! Mais pas assez rapide... ;) ;) ;)

Je l'ai fait hier, j'ai envoyé un SMS à la personne pour lui signaler le récit de Boris, elle m'a répondu ce matin qu'elle allait lire sa prose !!


Oui mais moi j'ai été la voir, je l'ai invité au restaurant (on a mis ça sur le compte de Boris ), elle m'a présenté ses parents ,je suis invité à noel enfin tu vois bien :P ;)


Mort de rire !!! :laugh: :laugh: :laugh:

T'es trop fort !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1300
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202982
Je renouvelle encore une fois mes félicitations .Tu as été jusqu'au bout en parcourant les 42 195 m. Ce n'est pas rien.C'est immense.
:ohmy:
Tu as vécu une journée mémorable,et une aventure exceptionnelle que tu as si bien decrites dans ton CR.

Place à la récupération maintenant ! le prochain marathon, on en reparlera en 2014, n'est ce pas?
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #202997
Bravo Boris,
Superbe récit, et c'est vrai que le marathon se joue parfois à un détail, un regard, un encouragement. On a tous eu une Pascale à un moment, une personne que l'on souhaite remercier. Pour toi ca a l'air bien parti, alors on attend qu'elle lise ton récit, et qu'elle nous décrive son marathon et comment elle a été touché par ta détresse et a eu envie de jouer son rôle de Saint Bernard, ou plutôt Saint Boris !
En tout cas, tu l'as fait, t'es marathonien, c'était tes jambes, ta force, et çà tu l'es pour la vie ! Digère tout cela et RDV sur un marathon en 2014 !
Féilications :woohoo:
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.400 secondes