S'équiper pour la course à pied

Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance

Posted il y a 11 ans 5 mois #198285
Bravo à toi Yann,

Comme d'habitude, tu réussis une magnifique course, et tu retranscris dans ton CR les émotions vécues !!!

Tu fais encore plus partie des super-traileurs, ta modestie n'a d'égal que la performance que tu as réalisé.

Effectivement, 2000 finishers à l'arrivée ! Poses toi juste une question : combien de personnes lambda auraient réussi une aussi belle performance !!!

Tu es grand Yann !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vlad78 sur le sujet Re: Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance

Posted il y a 11 ans 5 mois #198294
pffffffffff!
bon bah là je crois que t'as tout dit......super CR , on ressent ton émotion ta douleur , ton froid , ta joie , bref tu transportes le lecteur.

Enormissime de le faire et de le finir avec des blessures .

C'est ce genre d'émotions qui motive à courir.

bonne récup et c'est quoi ton prochain objectif ?
par vlad78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance

Posted il y a 11 ans 5 mois #198312
Vraiment ENORME !!!!
Se taper plus de 10h de course moi je trouve ça génial .
Quand est ce que tu passe sur sport+ ??

Vivement la vidéo :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance

Posted il y a 11 ans 5 mois #198395
Excellent Yann !!!
À tout point de vue. Préparation et course difficiles où plus d'un aurait abandonné. Tu peux vraiment être fier de toi :)
Ton CR, aussi long que la course, est magnifique... Merci
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance

Posted il y a 11 ans 5 mois #198400
Fier de toi mec !!! ;) :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance

Posted il y a 11 ans 5 mois #198408
Le récit est vraiment super, c'est exactement le genre de lecture qui m'a donné envie de me lancer dans l'entrainement en CAP et plus particulièrement au trail en espérant un jour pouvoir vivre la même chose !

Les émotions sont vraiment bien transmises, que se soit les mauvaises ou les bonnes. On vit vraiment le truc par procuration.

En tout cas félicitations pour la course et pour le récit !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes