S'équiper pour la course à pied

6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Réponse de rycker sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169360
Bravo pour ce magnifique Recit , j'ai eu le temps de prendre en photo un des personnages (le sanglier puant :P )



Toute l'équipe du Cercle Circonvenu des Adeptes de la Promenade (dont tu fais partie ;) ) te félicite pour cette épreuve que tu prépares depuis prés d'un an , c'est l'un des plus gros plans d'entrainements que l'on ai jamais vu , j'espére que j'aurais mal compris mais il me semble que l'issue ne fut pas celle que tu aurais espérée , j'espere que cela ne remets pas en cause tes études ;)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169371
Quel conte! La fin de l'histoire ne semble effectivement pas toute rose mais je suis sûr qu'il y a d'autre épisode qui ne peuvent être compris par les adeptes de la promenade qui apporteront plus de satisfaction à notre héros.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169379
Quelle magnifique allégorie à laquelle j'aurais sincèrement souhaité voir une issue plus heureuse. La fin de l'histoire est une réelle déception et j'aurais aimé qu'il en fut autrement. Mais ta bravoure tant sportive que narrative t'honore et je tiens à t'adresser mes plus sincères félicitations.

En tout cas, la terrine de sanglier n'aura plus jamais le même goût pour moi après cette histoire.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169391
Merci à tous, il faudra que je reprenne quelques fautes d'orthographe mais je ne toucherai pas au reste (c'est un premier jet donc très loin d'être abouti...).
Pour l'hydromel, c'est une mixture à base d'endorphine! Par contre pour ma santé mentale, je ne suis pas assez objectif... :P

@ Rycker : On comprend mieux! :laugh: C'est finalement normal d'accélérer quand on a cette chose aux baskets...

Pour ce qui est de l'issue de l'histoire, c'était plus un exutoire qu'autre chose, le concours n'est pas fini. Cette course ne rentre en ligne de compte "seulement" pour 12 pts sur 240 donc c'est à relativiser. Il me reste deux journées d'oraux les 24 mai et 1er juin donc rien n'est perdu...
J'ai juste mal partout! :laugh:

Merci d'avoir pris le temps de me lire ( c'est un peu long pour un 1500m :huh: ).

@ Mus : J'aime pas la VMA! ;)
@ Jyc44 : J'espère qu'elle n'a pas fait de cauchemars, cette nuit. :blush:
Le deuxième tome le 16 septembre pour les 10km d'Angers si tout va bien. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par acera
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par acera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169394
acera écrit:

Pour ce qui est de l'issue de l'histoire, c'était plus un exutoire qu'autre chose, le concours n'est pas fini. Cette course ne rentre en ligne de compte "seulement" pour 12 pts sur 240 donc c'est à relativiser. Il me reste deux journées d'oraux les 24 mai et 1er juin donc rien n'est perdu...
J'ai juste mal partout! :laugh:

Le deuxième tome le 16 septembre pour les 10km d'Angers si tout va bien. ;)


Bon bah ça me rassure c'eut été dommage .

Angers , tres bon choix :woohoo: , peut-etre que je le ferais , ça dépendra de mon planning et de mon boulot ;)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169477
Je ne sais pas ce que tu as pris Acera, mais s'il t'en reste, j'en veux bien!... :woohoo:

CR très rigolo! :laugh:
Et bon courage pour la suite des épreuves!
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes