S'équiper pour la course à pied

Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152871
Merci Boris pour ce CR sympathique :)
et encore bravo pour ton nouveau record!
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152891
Je suis content d'avoir pu prendre le temps de lire ton CR... Madame n'a pas choisi n'importe quelle plume. ;)
Je suis heureux de pouvoir lire de cette qualité sur Internet. Merci Atom', merci conseils-courseapied.com.
Merci de nous faire rêver, espérer et vivre de forts moments.

C'est beau...
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152905
Je tiens tout d'abord à vous adresser à toutes et à tous mes plus sincères remerciements pour vos messages. :blush:

Ensuite, concernant l'amélioration spectaculaire de mon chrono entre l'année dernière et cette année, j'aimerais quand même pondérer cette "performance" en rappelant que :

- En 2011, le Bazas-Langon constituait juste un semi préparatoire au Marathon de Paris... Je l'avais donc couru intégralement en FC42.
- J'avais nettement ralenti mon allure, pourtant déjà lente, à partir du 17ème pour accompagner une dame en perdition jusqu'à l'arrivée.
- Le climat avait été exceptionnellement estival avec un grand soleil et une température de plus de 20° à l'arrivée. Cette année, même si de l'aveu des spectateurs présents, il faisait froid, une pluie fine et un air à 6° formaient le duo idéal pour aller chercher un temps.

Donc au final, même si le parcours reste le même, je n'ai absolument pas fait la même course d'une année sur l'autre. Peut-être qu'à conditions équivalentes, j'aurais peut être pu faire du 2h10 en 2011... mais cela reste une simple supposition...
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #153108
Wahouuuu! Bravo Boris pour ce superbe chrono ainsi que pour ce CR très inspiré ! Tu as bien bossé ! :)
Bonne récup et bonne continuation pour ta prépa marathon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bernard#11 sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #154110
-24 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle progression
Puis ce CR, un vrai délice!
Vivement le prochain ;)
Encore bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #154477
AtomHeart écrit:


- J'avais nettement ralenti mon allure, pourtant déjà lente, à partir du 17ème pour accompagner une dame en perdition jusqu'à l'arrivée.


Chevaleresque avec ça! Encore bravo pour la Course Rapide et le Chrono Radical...et merci pour le Compte Rendu...

NB: 7*8 ? ok, voilà pourquoi un bon conteur ne peut s'écrire bon compteur :lol: pas la même orthographe!!!
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par trickouze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes