S'équiper pour la course à pied

Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152469
maclad écrit:

Alors plusieurs choses à dire sur ton CR :

dont la plus récente était un témoignage de mes débuts pour Jogging International.


je devais y allé mais finalement je n'ai pas pu. Déjà que je regrettais vu comment ça semblait sympa, là je suis carrément dégouté...


En fait, la rédaction de Jogging m'avait juste demandé s'ls pouvaient utiliser une de mes commentaires Facebook pour leur dossier. Mon message était déjà court... mais ils l'ont encore bien raboté ! :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152479
Super CR !

Une entrée en matière avec ton humour habituel et après on lit comme avec un compte à rebours dans la tête.
Excellent !!

Bravo encore pour cet excellent chrono. 24' de gagné c'est pas rien ! :woohoo:
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152481
MERCI Boris ! Un régal à lire ton CR !
BRAVO Boris ! Mettre 24' à son précédent record, c'est costaud !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152488
Merci pour le ;) Cela dit je t'informe que je suis passé ce week end à un forfait tout illimité pour internet hein pas pour la TV (on est qu'en 2012 aprés tout faudrait pas aller plus vite que le temps ;) ) et pour ce qui est de mon picasso je ne l'ai pas encore nettoyer.

Bravo pour ton nouveau record :woohoo: :woohoo: 24' t'as tout déchirer . Un plan rondement mené.
Peut être que je la ferai l'année prochaine car le parcours à l'air sympa avant de m'envoyer le marathon du sauterne .

Pour finir bravo pour le CR encore un bon moment de lecture ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152502
Une nouvelle fois félicitations pour ce compte rendu tres agréable a suivre mais plus que des félicitations pour ton CR un grand Bravo pour avoir réussi ton objectif , je suis (comme tout le monde ici) trés content pour toi car ce n'est pas toujours facile de réaliser son objectif ;)

Bonne récup maintenant ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: Comment faire un Bazas-Langon en moins de 2h ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #152511
Super Boris, un sens rédactionnel (et relationnel) hors pair :laugh:
24' de gagnée sur un 21.1 km, qu'est ce que ça peut être sur un 10 km :ohmy:
7'+8' ??? au moins ;)
par Canayoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes