S'équiper pour la course à pied

The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137333
Avant de fouiller sur le site, je voudrais juste dire : excellente idée :)
Je m'y colle ce soir

PS : Soucis sur les liens pour visiter ceux proposés.
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Nabulio - Sé.B.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de FredX sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137338
Nabulio - Sé.B écrit:

Avant de fouiller sur le site, je voudrais juste dire : excellente idée :)
Je m'y colle ce soir

PS : Soucis sur les liens pour visiter ceux proposés.

Oui souci sur deux liens Atom... (idem sur celui de gilles84... j'ai modifié)
Il ne faut pas faire de copier / collé depuis les liens des autres messages, car toute l'adresse n'est pas présente sur le message...
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par FredX.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137342
OK, c'est corrigé Fred. ;)
par AtomHeart
Le sujet a été verrouillé.
  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137344
whaaa! ça défile dur! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Va falloir que je remplace une sortie de CàP pour pouvoir tous les lire... :laugh:

Ravi que l'idée vous plaise mais tout l'honneur revient à AtomHeart et Jordan. :)

@ Seb 35 : Pas sûr que les CR 2010 soit acceptés (Azaer ; 2010) faudrait voir ça avec Gilles. ;)

Bonne lecture à tous (et bonne anniversaire en avance à Sabine... :P ).

Ps : J'imagine que, au fur et à mesure de nos lectures, nous pouvons éditer nos post, jusqu'à la date fatidique du 24/12 à 23h59 (le père Noël vérifiera :P ). L'intérêt est aussi de se faire découvrir des CR qui nous seraient passés sous le nez, on a donc le droit de changer d'avis jusqu'à Noël, non?
Par contre pour faciliter les choses, éditez votre post, ça sera plus facile pour s'y retrouver. ;)
par acera
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137347
acera écrit:

@ Seb 35 : Pas sûr que les CR 2010 soit acceptés (Azaer ; 2010) faudrait voir ça avec Gilles. ;)
.../...
Ps : J'imagine que, au fur et à mesure de nos lectures, nous pouvons éditer nos post, jusqu'à la date fatidique du 24/12 à 23h59 (le père Noël vérifiera :P ). L'intérêt est aussi de se faire découvrir des CR qui nous seraient passés sous le nez, on a donc le droit de changer d'avis jusqu'à Noël, non?
Par contre pour faciliter les choses, éditez votre post, ça sera plus facile pour s'y retrouver. ;)

En effet c'était bien marqué "2011" dans le règlement :silly: (mais bon si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas à lire le CR azaer à SainteLyon 2010 , ça vaut le coup !). Je vais donc rectifier mon post. Je me suis justement rappelé d'un autre CR qui m'avait marqué, il faut juste que je le retrouve...
par Seb35
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137370
whaou en voilà une idée qu'elle est sympa; :woohoo:
Pas facile de tout lire alors par avance je vous prie de bien vouloir m' excuser mais j'irai lire ceux qui m'ont mis des com sur les miens sinon je n'aurai jamais assez de jours pour tous les lire ou bien je sacrifie la CAP,!!!Non c'est pas possible! :blink:
En plus ce soir c'est sortie avec ma copine ;)
PS: Peux-t-on voter pour le CR d'un coureur même s'il n'est pas inscrit sur le site mais qui a été publié par un des membres ? :S
par 1h18
Le sujet a été verrouillé.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes