S'équiper pour la course à pied

The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici a été créé par acera

Posted il y a 12 ans 4 mois #137283
Ou pas...
Mais si l'idée vous tente, on pourrait essayer de s'organiser ici.

Pour ceux qui prennent le train en marche, tout a commencé en ce début du mois de décembre 2011.

Vous pouvez imaginer le choc que la communauté de CCAP.com a subi suite à la lecture des CR d'AtomHeart et Jordan. Leur popularité est telle que l'équipe rattachée au sport sur France 2 les a suivi durant leur course des 10km d'Arcachon. Étant acteurs à part entière de cette grosse production, ils nous ont, bien-entendu, accordé l'intégralité des droits pour diffuser à un plus large public leurs performances! Qui sait, un jour peut être, leurs CR seront envoyés au fin fond de l'univers à la recherche de nouvelles formes de vie pratiquant la Course à Pieds...

Hé oui, vous comprenez désormais que pour le bien de l'humanité et la grandeur de CCAP, qui fédèrera un jour l'ensemble des coureurs du net, nous nous devons de sélectionner le fleuron, la fine fleur, nos meilleurs athlètes et nos meilleurs écrivains-créateurs pour les exposer à la gloire, qu'ils puissent jouir de l'immortalité et de la perfection. Ainsi leurs noms et leurs performances resteront graver à jamais dans nos mémoires pendant un an...

Oyez cher(e)s membres, veuillez prendre part à ce changement radical du monde de la course à pied!
Fouillez vos mémoires! Recherchez les CR qui vous ont fait le plus vibrer, rire, sourire, pleurer...
Que les émotions coulent à flots!

Ainsi, toutes les candidatures proposées, autre que par son auteur, seront acceptées.
Le délai pour leur dépôt sera fixé ultérieurement afin de laisser le temps aux membres souverains de CCAP de choisir la crème des CR de l'année 2011.

Mes chers amis, aventuriers, partez dès à présent à la recherche de la perle rare.
Tout le monde à son poste!
par acera
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137284
Voilà une bien bonne idée.... et cela permettra de les relire sur une seule et même file...

.../...
par jyc44
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de gilles sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137287
Excellente idée !!!!!
Voici ce que je vous propose:

1 - Présélection: jusqu'au 25 décembre 2011
Chaque membre - qui le désire - sélectionne et propose les 5 CR qui l'ont le plus marqué, émus, faire sourire, ect....en 2011. En dehors des siens :laugh: ;)

2 - Le vote: du 26 au 01 janvier
Parmi l'ensemble des CR proposés on garde les 5 qui reviennent le plus souvent et on les soumets au vote.

3 - le 02 janvier: proclamation des résultats

De mon coté je me débrouille pour trouver 5 lots sympas afin de récompenser nos plus belles plumes et publierai leur CR dans la rubrique "tribune libre" ;)

Comment présenter votre liste:
1 - Titre du CR - pseudo - date - lien
2 - Titre du CR - pseudo - date - lien

L'ordre n'est pas important.
En cas d'égalité au niveau du nombre de nominations, les nombres de commentaires reçus au 01 décembre sera pris en compte pour departager ;)
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par gilles.
Le sujet a été verrouillé.
  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137289
Yahou, le coach est avec nous! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le planning semble bien. ;)

gilles écrit:

3 - le 02 janvier: proclamation des résultats

De mon coté je me débrouille pour trouver 5 lots sympas afin de récompenser nos plus belles plumes et publierai leur CR dans la rubrique "tribune libre" ;)

Tient?!? Quelque chose me dit que le concept va avoir plus de succès que prévu... :P
Merci Gilles, je n'osais pas te demander pour les petits prix, histoire de marquer le coup. :kiss:

L'ordre n'est pas important.
En cas d'égalité au niveau du nombre de nominations, les nombres de commentaires reçus au 01 décembre sera pris en compte pour departager ;)

J'aurais plutôt tendance à penser qu'un système de points serait plus facile à mettre en place (il y aura un côté statistique, en plus ;) ) pour les cas d'égalité. Poster les 5 CR par ordre de préférence (5pts, 4pts, 3...).
Car il faudrait prendre en compte les CR de décembre et il faudrait éviter le "remplissage d'urnes" si tu vois ce que je veux dire. :P ;)

Merci encore coach! :kiss:
par acera
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de gilles sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137290
acera écrit:

Yahou, le coach est avec nous! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je commence à atterrir un peu. Vivement les vacances pour que je mette à jour sur le forum.... :silly: ;)

Poster les 5 CR par ordre de préférence (5pts, 4pts, 3...).

Ok on part la dessus ;)
par gilles
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: The best of CR 2011 ; on y réfléchit, ici

Posted il y a 12 ans 4 mois #137296
très bonne idée, je m'y colle ce soir , le temps de fouiller un peu mais j'ai déja quelques idées ;)
par jordan40
Le sujet a été verrouillé.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes