S'équiper pour la course à pied

CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87617
LOL pour ton compte-rendu.... et félicitation pour ton premier chrono depuis 13 ans.
Je pense que c'est exactement le genre de course que je pourrai produire (au niveau du dit "n'importequoisme") quand mon jour sera venu.... Je le redoute et fait tout pour ne faire les mêmes erreurs que je faisais "y'a 20 ans :laugh: ".

Tu sembles avoir un potentiel intéressant pour progresser rapidement... et cela c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

P.S : Tu as créé une file pour ton suivi de ton plan?
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87636
Non j'ai que ce compte-rendu pour le moment mais.....Merci à tous les amis, vous n'êtes pas si salauds que ça bordel de bordel!!!
Je vous tiens au courant de mes progrès (si progrès il y a bien sur, mais il y en aura, j'y crois dur comme fer).

Je suis en ce moment au boulot alors je vous quitte en vous laissant méditer sur cela bye:

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait..."

;)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87637
PS: Pour ds 4 semaine, les 10 bornes de St Leu ne sont pas roulantes donc je m'attend à faire du mieux mais je pense que ça le fera quand même!
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87650
Cr marrant. Ton erreur aura eu le mérite de nous faire rire. C'est étonnant que tu te sois autant enflammé au début sans te rendre compte que tu courais (sprintais) à une allure qui doit être proche de ta VMA. Les kilomètres ont dû te sembler bien long après ça. Cela dit, 13.3 km/h de moyenne, c'est plus qu'honorable ;)

Ta prochaine course se passe à quel endroit exactement? Car j'aimerai faire un 10km proche de chez moi d'ici un mois environ, et il existe plusieurs Saint-Leu ... dans le 95, à la Réunion...
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87710
depuis hier j'attendais ton CR dans la rubrique récit de course, je ne comprenais pas vu qu'hier soir tu me disais que tu etais en train de le taper :P ... je viens de tomber dessus par hazard B)

tout d'abord je suis un rigolo à côté de toi :P , j'ai fait une erreur de 0.5km/h sur mon 3eme kilo, ce qui m'a plombé la suite de la course, mais toi tu etais 3km/h au dessus de ton objectif... ça a dû te faire très mal :X ! je te l'avais dit pour l'avoir vécu très récemment, il vaut mieux en garder sous le pied et relancer en deuxième partie parce qu'au début faire une erreur "de FC trop haute" ça te casse l'allure jusqu'à la fin (et encore... moi j'ai pu, plus ou moins, relancer les 3 derniers kilo car je n'avais pas commis un aussi gros ecart d'allure par rapport à mon potentiel actuel :P )

Kriss, je ne te donnes plus de conseil tant qu'ils ne seront pas éprouvés par moi même!!
lol, on va ouvrir un club ;) ... rien qu'à nous! :P

Le coup de sifflet donné, j'avance à grande foulées pour passer diagonalement les plus lents me dérangeant (plus lent au début mais les moins cons, l'histoire le prouvera )
mega LOL

Le seul problême est qu'à ce moment, je retombe 25 ans en arrière quand j'étais un jeunot fougueux!!!! Je suis alors à une allure de....18km/h
franchement je n'imagine même pas ce que tu as dû en chiez pour terminer convenablement :X

Je suis alors à 94% FCM Cette fréquence, je vais la garder 9 bornes :X
je te l'avais dit pour les 95%, je crois que ça se fait sur 10km, mais les athlètes de très haut niveau

Mes fesses!!!! Rien, plus de peps, de jus de gnak, de ce que vous voulez, je voyais les V2 commencer à me doubler puis de gentilles jeunes et beaucoup moins jeunes filles et mon machisme de marseillais faisait que je m'en voulais encore plus.
Bref, je devais tout donner dans les 3 derniers kms mais je donnerai tout dans....les 100 derniers mètres.

Encore une fois au moins on voit que le mental est présent parce que tu as du en baver :pinch: :pinch: B)


il ne nous reste plus qu'à courir un 10km ensemble et on devrait reussir à prouver que la team CCAP n'a pas que des coureurs de fonds, mais aussi des coureurs de demi-fond... mais qui se trompent en s'inscrivant sur les 10km! :laugh: :laugh:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87716
Oté, comon i lé? La rénion? Non, pas dans l'ile aux mille saveurs mais juste dans le 95 :P

Au moins je vous aurai fais rire mais figure toi qu' à un moment en plein faux plat, alors que j'étais à 90%FCM (donc en récup :blink: ), je me suis "détaché" de moi-même et me suis vu courir comme un pauvre con qui n'arrive plus à rien :P :P :P et je me disais "Mon pauvre Charles, tu te la pètes avec tes séries en côtes dans la fôret de Montmorency et t'es même pas capable te suivre la foulée de la mémé qui vient de te dépasser :angry: :blush: :S !!!
Bien fait pour moi les gars, je paie mon manque d'entrainement et toute erreur faite apporte une leçon dans notre vie, donc c'est positif.

De plus, mon 10 bornes aura tout simplement été une super méga séance de VO2max!!!!!!

Je vais bien tout va bien :S :S :( :( :( :(
Non je déconne, je suis super cool avec ma course et je sais que ça paiera plus tard!

J'espère te voir et connaitre d'autres coureurs hommes ou femmes de ce site le 27 mars à LA COURSE DES COTEAUX St Leu dans le 95; course de 10 bornes apparement peu roulante avec de petites cotes vsympas et des passages en foret mais toujours sur route, à vérifier ;)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes