S'équiper pour la course à pied

CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Réponse de kriss sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87717
jcm66 écrit:

Plutôt savoureux, ton CR :P :P :P Bon, 45' pour une reprise en ayant fait n'importe quoi ce n'est pas si mal, c'est même plutôt très bien ;) Quelques mois de travail te permettront de cerner plus facilement ton potentiel, d'ici là évite de confondre 800m & 10 km :)



:laugh: :laugh: :laugh:

ton CR m'a fait bcp rire charles ;) , je crois que toi tu es un vrai psycho-cap! et je pense qu'on va bien se marrer les mois à venir entre tes boulettes et les miennes :P ... on va mettre une bonne animation sur le site :silly:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87719
mushagak écrit:


De plus, mon 10 bornes aura tout simplement été une super méga séance de VO2max!!!!!!


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: j'imagine la scène dsl :cheer: ;) le OUF :woohoo:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87730
Merci de ta spontanéité Kriss, j'avoue être très heureux d'être le comique du jour :P :P :P :P :P :P

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ;)

Demain matin, je continue mon plan avec 45' EF et peut être un peu de travail montée.....J'ai la hargne de cette course de mes deux :angry:

Je vais suivre (presque) à la lettre les 4 dernières semaines de séance pour bien courir le 27 mars mais je sais que je vais bien insister sur les séances VMA sur piste. Faut que dans deux à trois mois, je cours le 10 bornes en moins de 40'. Personne ne pourra se mettre en travers de ma route tu entends? Même pas ma femme :angry:

Psycho cap tu dis? Oui peut être :dry:

Plus personnellement, faudra que tu me dises si tu bosses pour AF, j'ai l'impression d'avoir voyagé avec toi B)
Tiens moi au courant de tes frasques pedestres et je te promets qu'on va leur montrer de quel bois on se chauffe nous les rigolos :P :woohoo: :side: :silly: :lol:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87731
Merci pour l'info Charles, voilà l'info qui me manquait. Il ne me reste qu'à rajouter une semaine à mon carnet pour être prêt le 27 mars prochain. Enfin une course qui se déroule sur mon terrain de jeu habituel.

Au plaisir de te croiser sur la Route du Milieu ou sur la Foutue Route ;)
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87734
Azaer, ce sera avec grand plaisir :) :)

Surtout que tu portes le RS3000 avec accéléro de Polar, tu ne peux pas être méchant :P (ben oui moi aussi ;) )

Maintenant je vois que tu prévois une semaine avant les 10 bornes de St Witz, ça fera pas un peu trop ????

Enfin, je suis déçu de toi, trèèèèèèès déçu.......Tu crèches à DOMONT et tu n'as pas couru avec moi Dimanche dernier? Honte à toi :angry: :angry:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87744
Kriss et Mushagak ne pensez que vous aurez la palme des courses non gérées car je n'ai pas encore couru que je sais que c'est tout vu d'avance :P , je vais vous battre à plate couture...
Je me souviens d'une fois où je participais ( j'avais 15 ans) à une course inter-école où un type était chargé de lancer la course pendant les 2 premiers KM... Et bah ayant zappé cette info, je l'ai suivi pendant ses 2 KM. Il s'est alors arrêté et moi aussi :silly: , TOUS les autres ont terminé les 6 derniers KM....
Je vous le dis...dès qu'il y a une boulette à faire et même si je suis méga préparé, je sais que je la ferai :blush: ... C'est donc pour cela que la course de Seb hier (15 km) me stupéfait totalement = Comment peut-on rester de marbre comme cela ??? :huh: => RESPECT.
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes