S'équiper pour la course à pied

CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87745
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
J'ADORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!!!!!
Excellentissime, maintenant on est trois :silly: :silly: :silly: :lol: :lol: :lol:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87746
jyc44, si tu te sens capable en juillet de passer la barre des 40' sur 10,5 km à moitié ds les dunes, ta vitesse de croisière sera je suppose aux alentours de 16,5km/h si ce n'est plus!!!
Soit tu t'entraine hard jusque juillet soit tu as déjà un coeur gros comme ceux de Kriss et moi réunis!
Dans tous les cas, c'est tout le mal que j'te souhaite!!! ;)
tiens nous au courant de ta prèp gars, on a le même age quasiment vieux! B)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87761
nop, moi je suis stew chez Corsairfly ;)

mais je vois que tu parles un ti pé creole de la Reunion laaa, peut etre que je t'ai deja emmené la bas, mon escale préférée (j'y ai plein d'amis ;) )

Pour la course du 27 mars je serai à la maison donc peut etre que je la ferai, à voir, par contre j'y ferai une séance car je serai dans un nouveau plan (les dents très longues car je risque d'être juste pour l'objectif chrono que je m'etais fixé pour cette année... et l'année se termine bientot :dry: ), je ne participerai pas à cette course sous forme de "course"! si ça colle y faire une séance d'AS ou au pire EF :P ... à voir en fonction de maman et bébé, je ne promets rien... ;)

toutes les occases sont bonnes pour rencontrer des membres du site (toi et azaer si j'ai bien compris!) :cheer:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #87766
mushagak écrit:

jyc44, si tu te sens capable en juillet de passer la barre des 40' sur 10,5 km à moitié ds les dunes, ta vitesse de croisière sera je suppose aux alentours de 16,5km/h si ce n'est plus!!!
Soit tu t'entraine hard jusque juillet soit tu as déjà un coeur gros comme ceux de Kriss et moi réunis!
Dans tous les cas, c'est tout le mal que j'te souhaite!!! ;)
tiens nous au courant de ta prèp gars, on a le même age quasiment vieux! B)



Merci Mushagak.... En fait pour ma course ce sera 4,2 KM de bitume + 6, 017 de sable ... voir le tracé de la course le tracé est en bas de la page du lien
Bon, je me suis enflammé avec l'objectif initialement envisagé... Les forumeurs m'ont sagement conseillé de revoir mes prétentions à la baisse et Gilles écrivait qu'un objectif de 48' à 50' après une si longue interruption serait déjà honorable...
>>>>> Je n'ai donc pas de pression et je ne suis pas à l'abri d'une belle performance non plus :P
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CR LE TOUR DE BERNES 10,2 KM LE 27/02/2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #88344
Salut à tous et à toi jyc44.
Bon je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir pensé que tu étais un "extra terrestre :P Prends ta course comme elle viendra et je suis sur (honnêtement) que tu vas en avoir au moins plein le cœur d'écume iodée et de souvenirS de course à nous raconter dans un prochain CR ;)

Ok pour l'info Kriss, mais je n'ai jamais pris CORSAIR malgré ma possibilité de "GP" (je bossais à ORLY donc...).
Si pour le 27 mars, tu n'es pas chaud, SURTOUT ne vas pas prévoir cette course même en AS10 car j'ai bien l'impression que t'arriveras pas à te retenir dans les bois à mettre la machine Kriss en marche :cheer: :) :blink: :S
Autrement, on sera super heureux si tu t'amène mais prépare bien ton objectif et vois si cette course à St Leu en vaut la peine...
Amen :silly:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes