S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9938
Séance EF 1HOO Bonne courseB) Beaucoups de vent!! Mais le soleil était de la partie.
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9946
Chiant chiant le vent mais c'est mieux avec le soleil qu'avec la pluie!!!!;) ;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9986
Trebor écrit:

Hier ma 1/2 à fait sa 3ièm séance 8'marche+4*4R=1. Bonne course et content de passer - de 10' à marcher:lol:
Aujourd'hui je suis sorti faire ma SL 1h20 normal
FCmoyenne75% à 137 avec un pic de 144.
Je vais un ptit peu changer ma SL car courir trop près de 75% n'est pas des + efficace. Je compte courir au max à 70% +- FC de 129.
Pour la semaine à venir je continue le prog mais la semaine d'après j'aurai besoin des conseils de Gilles.
Pour résumer ce qui a été déjà réalisée + la semaine qui vient
S1+S2+S3+S4 3*séances progressive dont:
1) EF=1h00
2) Fract°30'cool+3*6' R=3+10'cool
3) SL= 1h20
A+;)

Gilles...:dry: :unsure:
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10002
En attente de la suite de mon prog pour la semaine prochaine, j'ai deux trois petites questions.
1) Pour commencer à vérifier ma VMA"semaine prochaine"je compte faire l'exercice de 6'à7' le + rapide. Faut-il faire l'exercice en lieu et place d'une des 3 séances de la semaine? Faut-il répéter plusieurs fois l'exercices? Si oui combien?
2)Si j'ai bien compris après avoir pris conscience de ma VMA je peux en déduire mon allure spécifique?;)
Voilà c'est tout....pour l'instant:lol: :silly:
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10006
salut trebor, si je me souviens bien, la vma se determine par des tests (type demi-cooper ou en labo sur tapis ).pour determiner ton AS , il te faut avoir des chronos perso sur des distances (par exemple 50' sur un 10 km), ce qui te donne ton allure specifique à travailler.dans l'exemple, tu ferais tes sequences d'AS10 à 5' du kilo.je crois que c'est ça mais gilles te precisera tout ça bien mieux :) .A +
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10008
Pour le demi-cooper c'est celui que j'ai choisi. Il correspond à 6'ou 7' en coursela +rapide. C'est pas facile pour contrôler sa course sans"trops forcer;pas assez forcer" contrôler correctement sa course. Mais, comme expliqué sur le site, il est facile à réaliser.
;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes