S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9307
Ca va, pas trop chaud de se motiver pour aller s'entrainer par ce temps, il fait un peu froid en Belgique aussi ... BOn courage !!!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9398
Surfeur3210 a écrit:

"C'est sympa d'avoir plusieurs petits belges dans notre Forum (enfin, "petit", je m'entends car si j'en juge d'après ta photo...).
Habites-tu loin de Donia ?
Bises.Elina"

Pour Donia je ne sais pas où elle habite,...Moi je suis du côté de Namur"Eghezée"
Flem a écrit:

Ca va, pas trop chaud de se motiver pour aller s'entrainer par ce temps, il fait un peu froid en Belgique aussi ... BOn courage !!!

Oui le temps est à la pluie fine:S mais dans mon cas j'ai tendance à aprécier ce type de temps où au début cela gêne un peu et ensuite le tam-tam des pieds prennent le dessusB)
Ce jour Nicole à continué sa 2ièm séance : 10'marche+5*3'avec R=1 Par rapport à la semaine dernière elle as mieux accepté la course et trouve cela défoulant;) Je crois bien l'avoir embalée"2ièmfois:lol: :lol: "
Pour ma part j'ai fini par comprendre que les kilomètres et la vitesse n'est pas le +important pour l'instant. Je garde la FC et le temps prioritairement...Cela fait 2 semaines avec mon prog de fractionnement et ma SL de 1h20. Dans deux semaines je devrait avoir de nouvelles consignes....
Pour terminer j'ai l'impression d'avoir donné goût à la course à pieds à une personne au travail...Je lui et refilé le même prog qu'à Nicole...Dans l'espoire que le premier pas sera concluant car ce n'est pas gagnée d'avance....
A suivre....;)
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9401
Tu vas voir que bientôt Nicole va elle aussi s'inscrire à des courses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9483
C'est dans mon idée mais d'abords lui donner la possibilité d'apprécier la course de 30' enssuite 45'..
J'ai expliqué à nicole le parcour de christin57 avec son début de 12 séances etc...
Merci à christin57 car cela la motive beaucoups..;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9537
de rien;) , je suis partageuse:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #9561
:angry: :angry: Cette nuit+-2h00 du mat j'ai des frissons, je claque des dents...38,2°Je prends un bon thé chauds un nubrofen600 et hop dans la couette...C'matin j'me lève et cela vas mieux.
:woohoo: :woohoo:Ce soir, ma EF de 1h00...
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes