S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10406
J'avais trouvé le 15km/h mais d'après cho7 il faut revoir un peu à la hausse cette vitesse. Peux-tu le confirmer?;)
Ce soir EF 1h00 fait.
FCMax 144
FCmoyenne 137
D'après les renseignements sur la course que je fait "14km" le 21 décembre ce sera un parcour difficile car beaucoups de dénivellé! Ceci dit je garde les paramètres de course et ne vais pas viser un chrono mais garder le rythme conseillé par Gilles.
Cela aura lieu dans un mois et déjà une ptite pression monte:woohoo: :woohoo: Faut dire que ce seras la première officielB) :lol: :lol:
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10430
profites en bien ! et je vois que tu continu ton entrainement avec assiduité ! :lol: :lol: ;)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10481

Peux-tu le confirmer?

oui le test demi cooper a toujours tendance à donner une valeur de VMA sous estimée. En effet il est trés dur pour un coureur de tenir 100% de sa VMA sur ce type de test au début ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10487
flem écrit:

profites en bien ! et je vois que tu continu ton entrainement avec assiduité ! :lol: :lol: ;)

J'essaye...pas tjrs évident...mais c'est la vie quoi:lol: ;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10488
gilles écrit:

Peux-tu le confirmer?

oui le test demi cooper a toujours tendance à donner une valeur de VMA sous estimée. En effet il est trés dur pour un coureur de tenir 100% de sa VMA sur ce type de test au début ;)

Il reste+ que de voir le résultat de la course du 21/12 et tu pourras estimer mon AS21;)
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #10661
:( hier je fait ma news Sfract°...Tout d'abord j'arrive à la maison vers 19h00 "j'avais diner vers 12h" là j'vois l'temps pourri et m'dit qu'il faut y aller le + vite possible pour ne pas ce laisser aller....Ni une ni deux équipé je sors et commence mes 20' cool et juste avant de partir pour ma série de 4*5'85%90% de FCmax j'ai les jambes lourde et les pieds qui tape bizarement sur le sol???:S je constate que je suis en baisse de tension et rgarde derrière moi si j'fait demi-tour"et non demi-cooper:lol: ". Là j'hesite...et prends mon courage à deux mains en hurlant:"m....p....c...":angry: j'décide un repos de 1' avant de faire ma première série et je là fini assez péniblement...mais aprés 2'minutes de repos je m'lance à nouveau pour 5' et fini mieux...ainsi de suite pour arriver en fin de course de façon cool.
Moralité de cette sortie...jamais partir avec un ventre vide depuis + de 8h00"
Les paramètres:
FCmax170
FCmoy147
;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes