S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #8265
Bon...comment dire cela....ha oui...Certains commence la course à pieds pour perdre des kilos...Jusque là...Quoi de plus normal....D'autre:dry: :unsure: :silly: Moi..perde trops de kilos...J'ai tjrs eu +- 78 kilos pour 1m84. Aujourd'hui, après quelques courses je constate 73 kilos....Certains me disent de consulter un dietéticien....D'autre m'explique de manger + de protéines...Bref:woohoo: Un ptit conseil;)
Je m'inquiette car hier "concert de James Blunt à Forest National" baisse de tension!!! Je précise:Avant que cela commence....
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #8304

J'ai tjrs eu +- 78 kilos pour 1m84. Aujourd'hui, après quelques courses je constate 73 kilos

Tu manges toujours autant qu'avant d'avoir commencer à courir ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #8338
oui. Mais aujourd'hui cela vas mieux car j'essaye de rééquilibré mon alimentation...
Jusqu'à maintenant je continue mon prog, voir au-dessus, mais je vais commencer à augmenter ma séance 3) SL de 1h15 à 1h20. Pour la séance 1 je continue.Pour la séance 2) je fractionne à partir du 14/11/2008.
Pas de fatigue particulière...Chaque séance devient agréable.
A suivre;)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #8570
Salut,
J'ai une question:woohoo: encore:side: :silly:
Mon objectif est daté pour le 29 mai. "Il y a pas le feu au lac"
Si je compte bien, cela me fait 31 semaines:blink:
Comment gerer une si longue période sans établir un programme qui permet de voir plus claire sur la suite..
Pour l'instant je fait un prog de 3 séances semaine avec 2 EF +-54' et une SL 1h20.
Pour le 14 novembre j'attaque le fractionné en 2ièm séance.
Sur les 31 semaines à partir de quel semaine je dois commencer à vérifier ma VMA max...
:dry: :unsure: :blink: Je n'ai pas envie de vous prendre de votre temps précieux pour d'autre qui on un objectif moins loin;)
Je précise que mon envie est de faire un temps proche de 1h30.
:woohoo: :woohoo: :woohoo: Possible??Impossible??.....
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #8596
Séance de EF décevante!! Moyenne FC de 137 chrono de 57' et quelques seconde pour un peu plus de 7,700 kilomètres ce qui me fait une vitesse moyenne de 8.05 km/heure...Hors j'ai tjrs eu en EF une moyenne de 8.50 km/heure voir une de 8.72 km/heure...Le chrono en moyenne avant était de 55' voir 54 et des poussière:ohmy: Pourquoi?? Après 3 semaines continu mes efforts aboutissent à réalisé des perfs moins bonne????:silly: :silly: :woohoo: :woohoo:
Si je régresse à vue d'oeil ne faut-il pas que je laisse de côté cette programmation?? :(
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #8597
Trebor écrit:

Si je régresse à vue d'oeil ne faut-il pas que je laisse de côté cette programmation?? :(

ave Trebor !
ohhhhhhhhhoooooo tu ns dis cela apres une seule séance décevante:silly: tu risques d'en avoir plus d'1 qui te ferra rugir:woohoo:..de toute façon, si tu décroches, tu tombes:silly: alors, faut t'accrocher mon gars !
l'ancêtre:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes