S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de Maclad sur le sujet 10 km de Boulogne

Posted il y a 7 ans 4 jours #470888
au vu de ta prépa de la veille comme dit Patrick, c'est déjà une belle perf !!

soignes toi bien !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet 10 km de Boulogne

Posted il y a 7 ans 4 jours #470900
Prends le 10 km comme une bonne séance d'entraînement au-dessus de ton seuil lactique. T'avais bien roulé la veille et comme tu le notes bien, l'objectif de la saison est plus loin. C'est juste de la préparation tout ça.

Vu ton niveau de fatigue relatif par rapport à la veille, tu fais un très bon temps par rapport à ton RP, c'est de bon augure pour la suite.
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet 10 km de Boulogne

Posted il y a 7 ans 4 jours #470908
Ouais ce bn'estbpas un drame tu n'as pas mis les éléments de ton côté pour faire une perf!
Tu rempiles pour le L de deauville?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet 10 km de Boulogne

Posted il y a 7 ans 2 jours #471171
Belle course malgré le chrono qui ne te satisfait pas!!

Mais au vu de ta forme et de ta prépa, comme les copains ce n'était pas l'objectif!!

Comment tu te sens maintenant? Bien récupéré??
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2748
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet 10 km de Boulogne

Posted il y a 7 ans 2 jours #471214
Merci les copains. Et oui ça va mieux. J'ai été pas bien pendant 2 jours. Une grande fatigue avec maux de ventre et aucune envie de manger... Bizzarre mais bon là ça va mieux. J'ai fait une mini sortie ce soir de CAP car j'ai énormément de taf en ce moment.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2748
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet 10 km de Boulogne

Posted il y a 6 ans 10 mois #475387
TRI BRIN D AMOUR

« Quel drôle de nom ce tri » je me dit quand Laurent m’en parle. Il y a-t-il un sous-entendu de sa part ? J’hésite avant de m’inscrire. Que vais-je dire à ma femme ? « Je fais le brin d’amour avec une connaissance web… »
Et puis malgré le risque je me lance ! Laurent confirme son inscription. Cool je vais faire un tri avec un membre du forum avec qui je communique depuis un moment mais que je n’ai jamais vu en vrai.
La prépa est assez chaotique cette année et ce tri n’est pas vraiment un objectif. Manque de temps, bcp de boulot, les enfants font que je fais du sport quand je trouve un peu de temps. Le choix du sport est fait également en fonction de l’opportunité. Plus facile pour moi d’aller nager entre 12h-14h au boulot que d’aller courir. Avec tout ça je me retrouve avec un volume entre 8h-11h / semaine. Des AR au boulot en vélo, 1 CAP et 2 natations par semaine + SL en Vélo le samedi. C’est chaotique mais le volume est là.
Me voilà dans la voiture en direction de Cambreux pas loin d’Orléans. La journée est parfaite pas trop chaud pas trop froid. Malheureusement je suis seul dans la voiture, mon épouse n’a pas voulu se déplacer. Dommage le cadre était top je le saurais pour l’année prochaine.
Sur la route une voiture blanche me suit. Je ne sais pas pourquoi mais le GPS me fait sortir d’une grande route vers une petite et la voiture est toujours derrière. Il y a quelques virages et du coup je m’amuse un peu et j’accélère. Je laisse la blanche derrière moi.
Arrivé sur place je cherche une place pour me garer. Le parking est grand et il y a de la place. J’avance doucement et je passe devant une voiture blanche et un mec, cheveux longs avec un air familier me regarde. Je lui dis Laurent et il répond « oui ». Drôle le hasard on se retrouve sans même se chercher. C’est là qu’il me dit qu’il m’a suivi pendant 20 min sur la route et qu’il n’avait pas compris pourquoi j’ai accéléré… lol je fais le rapprochement.
On engage la conversation et on papote quasiment jusqu’au départ de la course. Les 2h d’attente ont passé super vite.
On est dans l’eau. J’essaie me placer à l’écart mais il n’y a pas vraiment de place. Laurent est devant il nage mieux. De mon côté je vais essayer de poser ma nage sans être perturbé par les autres. Ça fait depuis Août que je n’ai pas nagé en dehors de la piscine… et avec les autres. LE départ est donné et d’entré je sens que ça va être pénible. On se touche, on se tape, on m’attrape les pieds, je me prends un coup dans le nez… Les 300 premiers mètres sont pénibles et j’alterne entre crawl et brasse. Je ne suis pas bon dans l’eau ! Et puis ça s’étire et là je retrouve de très bonnes sensations. Ma nage est posée et crawl jusqu’à la sortie de l’eau ce qui est un très grand progrès pour moi et je me permets même une accélération sur les 200 derniers mètres (accélération au moins dans la tête ?).
NAT 31 :07 (156ème temps / 286 participants)
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par astro
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par astro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes