S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Vivement fin Mars - conseil entrainement montagne

Posted il y a 7 ans 2 mois #464029
Perso, avant de faire pas mal de rando en montagne, je marchais beaucoup (tout simplement), je ne faisais rien de spécial. C'est sur que si ta moitié n'a pas l'habitude, ça risque d'être un peu compliqué, mais c'est la seule chose simple que je vois.

Soigne toi bien !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2748
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Pas le moral

Posted il y a 7 ans 1 mois #465124
Hello les sportifs. Alors comme le titre le dit j'ai pas le moral mais vraiment pas! Je viens de terminer un 3ème semaine blanche niveau sport!
La semaine 13-19 fév bon j'étais au ski mais avec ma filles donc ce n'était pas non plus trè sportif.
La semaine d'après angine blanche fièvre donc 0 entrainement. Puis 5 jours au taf tant bien que mal et là vendredi dernier re-beulotte angine!!! :sick: Je viens de passer encore un weekend au lit. Horrible pour le moral.

On est lundi et vu la douleur dans ma gorge :sick: je ne suis pas prêt de reprendre. Puis quand je regarde par la fenêtre et je vois cette pluie qui dure depuis 3 jours je me demande vraiment pourquoi j'habite dans cette ville! Si je pouvais j'habiterai en Espagne...

Bon bref je retourne à ma déprime
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Pas le moral

Posted il y a 7 ans 1 mois #465126
ben déprimes pas mon petit robot...

j'avoue que la période est pas franchement idéale pour nous coureurs, mais ça va revenir !!
Soignes toi bien avant tout et tu pourras reprendre après tranquillement.

Courage !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Pas le moral

Posted il y a 7 ans 1 mois #465128
c'est vrai que c'est dur si ca traine comme ça, mais dit toit qu'apres la pluie le beau temps.
On passe tous par des périodes difficiles, santé, travail, famille ou blessure mais souvent ces périodes permettent de beaux rebonds.
aller soit fort !
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Pas le moral

Posted il y a 7 ans 1 mois #465138
Oh zut Astro, j'espère que tu vas vite être de nouveau sur pied.

Pas facile de choper toutes les cochonneries et avec ce temps, c'est clair que c'est pas franchement facile.

Courage!
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Pas le moral

Posted il y a 7 ans 1 mois #465139
Après la pluie :( , revient toujours le beau temps :)
On prend son mal en patiente et tout va rentrer dans l'ordre , essaye de voir le coté positif de la chose , tu vas être en superforme pour La Réunion et pouvoir profiter un max :)

Courage ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes