S'équiper pour la course à pied

Suivi Balacenia 2023. Objectif semi en septembre.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ma vie de coureur débutant.

Posted il y a 2 ans 4 mois #518838
Bravo pour ta séance de vendredi notamment !
J'espère que la suite s'est bien passée également ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Balacenia sur le sujet Ma vie de coureur débutant.

Posted il y a 2 ans 4 mois #518846
La suite euh... je l'ai bien payé la séance de vendredi. Samedi j'avais des tuyaux en fonte en guise de jambes. Mais j'ai une idée de ma limite.

dimanche 28/11: 6.93 km en 43'40. Celle là dur dur. Au moins il ne pleuvait pas. Par contre c'est parce que je suis maso que j'ai adoré lutter contre mes jambes lourdes qui faisaient mal ou c'est normal chez les coureurs? Plus j'avais de difficulté à mettre une jambe devant l'autre et plus j'étais content de le faire.

mardi 30/11: 8,32 km en 45'08. Échauffement difficile. Au bout de 2km une fois lancé les jambes allaient bien. J'ai voulu appliquer les conseils d'Inkonnu. Les blocs de 5' n'ont pas dépassé les 30 secondes :/. J'ai peut être trop poussé l'allure aussi à ces moments. Je retenterais de manière plus progressive, ça va le faire.
par Balacenia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ma vie de coureur débutant.

Posted il y a 2 ans 4 mois #518851
euhhhh je dirais plutôt le côté maso :p
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Balacenia sur le sujet Ma vie de coureur débutant.

Posted il y a 2 ans 4 mois #518859
Jeudi 02/12: 8,17 km en 45'01. Encore mal aux jambes de vendredi. J'aurais du espacer un peu plus la séance suivante.

J'ai trouvé une course de 10km dans le département (47) le 22 janvier. J'hésite à m'inscrire.
par Balacenia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Balacenia sur le sujet Ma vie de coureur débutant.

Posted il y a 2 ans 4 mois #518860
Aujourd'hui petite sortie pour le telethon sur la piste du club d'athle. C'était marrant. Avec ma fille on a fait quelques tours puis on s'est mis à se relayer à chaque tour. Elle a bouclé 10 tours, pour ses huit ans c'était vraiment impressionnant. J'ai bien couru 7 ou 8 km. Plutôt agréable de courir pour courir. Pas de montre, pas de chrono ni de kilométrage. Par contre sur un tour que j'ai tenté à une allure assez rapide j'ai pris un vent par deux gamines du club d'athlé. C'est étrange de voir deux têtes sous le mètre quarante me dépasser comme ça. C'était vraiment sympa.
Last Edit:il y a 2 ans 4 mois par Balacenia
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Balacenia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ma vie de coureur débutant.

Posted il y a 2 ans 4 mois #518868
Belle action au passage, bravo ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes