S'équiper pour la course à pied

Objectif 1er mai 2019 : premier trail en montagne

  • Koline
  • Portrait de Koline Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Koline sur le sujet Objectif 1er mai 2019 : premier trail en montagne

Posted il y a 5 ans 2 mois #506092
@Cassiopée : C'est aussi très sympathique de suivre tes sorties au quatre coins du monde :)
Je pars au Cambodge et je n'étais pas sûre de pouvoir courir seule en toute sécurité là bas... Mais maintenant que tu le dis, je pourrais peut-être demander à quelqu'un de m'accompagner en vélo !
J'ajoute mes chaussures de trail à ma liste de voyage ! :woohoo:
Un peu de CAP en climat tropical... ça va être terrible !
par Koline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de K6OP sur le sujet Objectif 1er mai 2019 : premier trail en montagne

Posted il y a 5 ans 2 mois #506102
Le Cambodge n’est pas dangereux pour courir, surtout si tu vas dans les sites touristiques vers Siem Reap. Le site d’Angkor se prête bien a des sorties cap si tu prépares un peu ton itinéraire pour ne pas te perdre ( quoi que, se perdre un peu et tomber sur des ruines hors des sentiers battus, c’est pas mal non plus) et il peut se faire aussi en vélo (il y a plein de loueurs). À Phnom Pen tu peux courir aussi sans danger. Essaie tôt le matin là où les gens sortent pour leur petite gymnastique matinale! Pas de problème dans les resorts à la plage non plus.
En cette saison il ne fait pas trop chaud, la température est juste bien.
Bon, si tu vas plus loin des sites touristiques, vers les frontières avec le Vietnam ou la Thaïlande, ça peut être un peu plus risqué car il y a pas mal de trafic par là, mais si tu passes 2 semaines de vacances, il y a peu de chance que tu t’y retrouves.
Profites-en bien en tout cas, c’est un chouette pays!

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Koline
  • Portrait de Koline Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Koline sur le sujet Objectif 1er mai 2019 : premier trail en montagne

Posted il y a 5 ans 2 mois #506173
Coucou les coureurs !
Je partage mon bilan de la semaine dès ce soir car après une grosse semaine, il est très peu probable que j'aille courir demain !

SEMAINE 6
lundi 04/02 : 10,5km route - 01:13:23 - 6:58/km - 8,4km/h - 163D+ - 153bpm en moyenne (club)
Petite grimpette à bonne allure pour bien commencer la semaine !
mardi 05/02 : 1h30 de PPG
jeudi 07/02 : 8,9km route - 00:59:13 - 6:39/km - 9km/h - 54D+ (club)
samedi 09/02 - 10,9km trail montagne - 01:41:21 - 9:19/km - 6,5km/h - 615D+ - 141bpm en moyenne (club)

30km et 830D+ dans la semaine... Aïe aïe aïe, j'ai les guibolles qui couinent ce soir ! Mais je suis très satisfaite des progrès et des sensations. Même avec la fatigue accumulée au fur et à mesure de la semaine, je sens que j'ai de la ressource pour continuer à avancer.
La semaine prochaine, je me contenterai d'un décrassage jeudi et d'une course caritative de 10km dimanche (objectif 1h05 ou 1h10 en guise de sortie longue). Et dans deux semaines, je suis en train de me faire entraîner pour participer à un trail nocturne de 10km... Je laisse à Kélilan le soin de deviner duquel il s'agit ;-)

PS : Mon voyage au Cambodge est annulé... Je suis dégoutée mais ça n'est que partie remise pour aller trotter sous les tropiques.
par Koline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Objectif 1er mai 2019 : premier trail en montagne

Posted il y a 5 ans 2 mois #506175

Koline écrit: un trail nocturne de 10km... Je laisse à Kélilan le soin de deviner duquel il s'agit ;-)


:laugh: :laugh: :laugh: Plutôt 12km non ?? :whistle:

Belle semaine sinon !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Koline
  • Portrait de Koline Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Koline sur le sujet Objectif 1er mai 2019 : premier trail en montagne

Posted il y a 5 ans 2 mois #506176
Tu as raison c'est 12 km ! Même sans avoir la bonne distance, tu trouves ;)
Voilà comment je me fais manipuler par mes compagnons de course : "Allez, viens, c'est juste un 10 km" !!!
Mais quand on aime on ne compte pas... Rdv sur le Béout dans deux semaines !
par Koline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Objectif 1er mai 2019 : premier trail en montagne

Posted il y a 5 ans 2 mois #506177
C'est sympa le Béout, l'ancien téléphérique, le gouffre... ;) Et une jolie vue sur Lourdes !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes