S'équiper pour la course à pied

Suivi de JF

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 1 mois #496748
Bonsoir Patrick, et content de te lire.

Au moment où cette chute de Fc arrive, je ne ressens rien de particulier, c'est même plutôt un moment où toutes les petites douleurs passagères s'estompent.
Je pense à l'endorphine mais pas certain.
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 1 mois #496767
Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de passer de la semaine ... et ça risque d'être pareil jusqu'au we prochain je pense :(

A priori il n'y a rien de méchant au vu de tes sensations. Si tu constates ça à nouveau surveilles bien ce qu'il se passe, mais c'est sans doute un bug cardio vu ce que tu dis ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 1 mois #496805
Bonjour, petit compte rendu des séances du jour...
Bin oui, avec un S parce qu'il y en a eu 2.
Je sais que c'est évidemment déconseillé après seulement 4 mois de CAP régulière, mais cet après midi j'ai eu envie de faire du vélo..malheureusement avec ma surdité, c'est devenu trop dangereux, alors Madame m'en a dissuadé, et m'a donné l'idée d'aller courir une seconde fois. Sur le coup, j'étais un peu perplexe, mais bon j'avais besoin d'évacuer la frustation de ne pas pouvoir pédaler.
Cela restera à titre exeptionnel, bien que ce fut très plaisant, de plus faute de temps, je ne resortirai pas avant vendredi, donc j'aurai le temps de récupèrer, de plus je suis resté en EF sur les 2 séances.
Dc ce matin : 1h : 8,13 km, 7'24/km, Fc moy 138 (70%), Fc max 150 (77%).

Cet aprèm : 45 min sur un parcours différent avec quelques montées dans lesquelles le cardio montait aussi un peu mais de façon raisonnable. 5,94km, 7'36/km, Fc moy 141 et Fc max 154.
Voilà c'est mon dernier mot pour aujourd'hui Jean-Pierre... ☺
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 1 mois #496806
Hoouuuu, pas bien houuuuuuuu...

On appelle ça, dans le jargon technique des anciens, un double-mini-cochonou. Parfaitement valide pour l'obtention du titre des ostracisés du cochonou.



De toutes façons, 2 sorties, même si elles sont le même jour restent sans doute un poil, ou un mini-poil moins traumatisante qu'une seul de même longueur. C'est en tout cas ce que j'aime à me dire, même quand je fais l'inverse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 1 mois #496811
Pour le moment, je ne ressens rien de particulier, c'est comme d'habitude. A voir demain.
Merci pour le saucisson, que je mangerai bien ce soir mais sans le pinard..hein, je ne bois pas d'alcool. ;-)
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 1 mois #496889
Tu as fait 2 petites sorites et en EF ce qui limite les dégâts ! Je ne pense pas que ce soit si grave, ça fait une SL au total :)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes