S'équiper pour la course à pied

Suivi de JF

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497788
Effectivement, j'avais mal compris.
Chacun a sa définition propre de "quelqu'un de bien", donc je ne sais pas si je rentre dans les "critères" de Chacun ;-).
Chez mi din ch'nord on dit : "N'y a que les carognes qui n'ont jamais rin !" A méditer
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497799
Je suis vraiment navré et triste de lire ce qui t'arrive Jean-François. Le moins qu'on pusse dire c'est que tu n'es pas verni ! :( :( :(
J'espère que le verdict de l'IRM fera en sorte que tu ne sois pas obligé de tirer un trait sur la cap ni le vélo !

Courage à toi en attendant !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497806
Merci Patrick,

La CAP, pour l'instant je vais la mettre de côté.
Aujourd'hui je vais essayer de monter sur le vélo d'appartement. Par le passé, lorsque j'avais un épanchement, le fait de pédaler drainait l'articulation. Dc puisque la glace, et les anti inflammatoires ne font rien, on peut tjs essayer. Une fois l'épanchement réduit, on est un peu plus mobile, et on peut se rendre davantage compte de ce qui se passe dans l'articulation. On verra.
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497915
J+6, l'épanchement ne se résorbe pas, et la douleur s'intensifie de jour en jour, malgré un glaçage intensif, et la prise d'anti inflammatoire.
J'ai même essayé de pédaler, parfois ça draine l'épanchement, mais là il ne m'est pas possible de faire le mouvement.
Le doc me dit qu'il y a tiroir droit et latéral. Y a plus qu'a prendre son mal en patience et tirer une croix définitive sur la CAP. :-( :-(
par JfL
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497918
Aïe, pas cool tout ça, et pas joli ce genou... :(

Soigne toi bien surtout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Suivi de JF

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497922

JfL écrit: Y a plus qu'a prendre son mal en patience et tirer une croix définitive sur la CAP.


C'est un peu la double peine ton truc. Perso j'y crois pas. Je n'ai pas de conseil à donner, n'étant pas médecin. Ce que je sais en ce qui me concetrne, c'est que je ne vais quasiment jamais les voir pour ce genre de choses (fissures costales, déchirures musculaires, etc) : j'attends que la douleur passe et après je recommence.... et si j'ai mal, j'attends... jusqu'à ce que je n'ai plus mal et que je puisse recommencer. C'est à l'ancienne, c'est sûr, un peu comme on faisait dans les cavernes... Mais au moins, personne ne me dit "c'est terminé, aurevoir".

Il y a l'avis d'un médecin, et l'avis de plusieurs médecins. Et derrière leurs avis, il y a encore l'avis de la personne qui peut diverger aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes